Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet problème part mute

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 559 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème part mute
voila j'ai un problème sur le bouton "part mute" de l'esx,
il faut que j’appuie fort pour que ça marche...

du coup je l'ouvre et la quelle ne fût pas ma surprise : le CI est noir juste à l'endroit du bouton "part mute", commence à se décoller, et est ébréché sur certains point... (la piste 5 aussi mais sans le noir, mais elle marche très bien.)

je me lance avec un coton tige humidifié pour nettoyer (nettoyage coton alors il en reste un peux, entre les lignes "dorées")...
mais une fois remonté, c'est la même... du coup je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, ou un produit spécifique pour se genre de problème.

(j'ai déjà vu le poste du sampleur fou, mais les réponses ne sont pas assez clair^^)


ah oui j'ai un autre soucis, mais tout autre :
l'alimentation, au bout d'un quart d'heure commence a emmètre un grésillement (comme un bruit de masse) mais qui sort de l'alimentation, et ne se répercute pas sur les enceintes (enfin les alims sont par terre et les enceintes plus haut.
donc voila j'ai testé avec l'alim de l'emx et ça ne le fait pas...
si quelqu'un a une idée la dessus...

merci a tous bonne soirée
2
Salut,pour l'alim je ne sais pas.

Mais pour les boutons,ils faut coller du scotch alu sur les contacteurs noir qui font le contact sur le circuit imprimé,sous les boutons.

J'avais le même problème que toi,j'ai mis le scotch alu et ça fonctionne comme au premier jour ! :bravo:

C'est très minutieux et un peu long,mais une fois en place,ça ne bouge plus.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
idem comme probleme,j ai démonté,circuit noirci,j ai nétoyé au coton tige et rhum charette, j avais que ça,depuis ça marche trés bien
bon son
4
bah merci c'est cool.

pour ce qui est de l'alim je vais continuez a chercher.

en tout cas merci pour les précisions, je vais acheter du scotch alu et je me lance.

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 13:32:39 ]

5
Yep! C'est cool ça faisait un moment que j'avais le même problème du bouton mute. Du coup je viens juste de la réparer, ça marche nikel! J'ai vu que c'était pas le premier poste à ce sujet et que pas mal de gens galéraient ou avaient peur d'ouvrir leur machine, j'ai donc pris des photos et fait un petit tutoriel que je vais poster dans un nouveau sujet. Merci à toi Tsaddeous
6

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"