Sujet de la discussionPosté le 25/09/2011 à 20:06:50problème part mute
voila j'ai un problème sur le bouton "part mute" de l'esx,
il faut que j’appuie fort pour que ça marche...
du coup je l'ouvre et la quelle ne fût pas ma surprise : le CI est noir juste à l'endroit du bouton "part mute", commence à se décoller, et est ébréché sur certains point... (la piste 5 aussi mais sans le noir, mais elle marche très bien.)
je me lance avec un coton tige humidifié pour nettoyer (nettoyage coton alors il en reste un peux, entre les lignes "dorées")...
mais une fois remonté, c'est la même... du coup je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, ou un produit spécifique pour se genre de problème.
(j'ai déjà vu le poste du sampleur fou, mais les réponses ne sont pas assez clair^^)
ah oui j'ai un autre soucis, mais tout autre :
l'alimentation, au bout d'un quart d'heure commence a emmètre un grésillement (comme un bruit de masse) mais qui sort de l'alimentation, et ne se répercute pas sur les enceintes (enfin les alims sont par terre et les enceintes plus haut.
donc voila j'ai testé avec l'alim de l'emx et ça ne le fait pas...
si quelqu'un a une idée la dessus...
[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 13:32:39 ]
yAin
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 07/11/2011 à 22:47:06
Yep! C'est cool ça faisait un moment que j'avais le même problème du bouton mute. Du coup je viens juste de la réparer, ça marche nikel! J'ai vu que c'était pas le premier poste à ce sujet et que pas mal de gens galéraient ou avaient peur d'ouvrir leur machine, j'ai donc pris des photos et fait un petit tutoriel que je vais poster dans un nouveau sujet. Merci à toi Tsaddeous