Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet lire la sauvegarde sur le pc

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lire la sauvegarde sur le pc
bonjour, je voudrais savoir lorsque l'on enregistre "all" sur la carte SD à partir de l'esx comment fait t-on pour lire les fichiers sur l'ordinateur car le fichier est en .esx??? Faut-il le convertir?
2
Tu télécharge "Open electribe editor"c'est gratuit est très pratique,voir indispensable.

http://code.google.com/p/open-electribe-editor/downloads/detail?name=OpenElectribeEditor-v1.0.3-win32.win32.x86.zip&can=2&q=

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 19:32:43 ]

3
Ah yes! et ca sert d'organisateur aussi a ce que je voit!! Tsaddeous le sauveur ESX :bravo: thanks
4

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

salut a tous, petite question sur OEE ou Wave.  C'est lequel le mieux?

 

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

6
Je dirais Open Electribe Editor,mais Wave esx organizer est également très bien,j'y suis très habitué donc je n'utilise que ce dernier,le mieux c'est d'essayer les deux.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

bravo j'ai wave et n'arrive pas a télécharger OEE. Je vais garder wave

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!