Sujet de la discussionPosté le 20/03/2012 à 15:12:07est t- il possible d' assigner un sample sur plus de 8 mesures ???
Bonjour a tous je me pose une question depuis un certain temps et ayant passer un ptit bout de temps a chercher sur ma machine et n ayant pas trouver je me retourne vers vous ^^ donc ma question est dans le sujet est- il possible d assigner un sample / son sur plus de 8 mesure sur l' esx1 ?
merci d'anvance
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
hardtwotek
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 20/03/2012 à 18:23:32
il y une solution a laquelle j avait deja penser mais elle enleve le but principale de la machine a savoir faire su live : se serait de changer de patern toute les 8 mesure.. a ce moment le sample continurait de tourner non ?
[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 15:14:45 ]
tipion
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 29/03/2012 à 20:53:52
oué carrément, je fais comme Stéréo, tu mets ton sample sur un pad drum et tu le mut avant qu'il revienne à zéro( avant la 8eme mesure) et là tu peux avoir un sample de la longueur que tu veux, je le fais souvent en live, pour moi c'est la méthode la moins galère, plutôt que de changer de patern!