Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet est t- il possible d' assigner un sample sur plus de 8 mesures ???

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 958 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion est t- il possible d' assigner un sample sur plus de 8 mesures ???
Bonjour a tous je me pose une question depuis un certain temps et ayant passer un ptit bout de temps a chercher sur ma machine et n ayant pas trouver je me retourne vers vous ^^ donc ma question est dans le sujet est- il possible d assigner un sample / son sur plus de 8 mesure sur l' esx1 ? :?::?:
merci d'anvance
2
Non.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
il y une solution a laquelle j avait deja penser mais elle enleve le but principale de la machine a savoir faire su live : se serait de changer de patern toute les 8 mesure.. a ce moment le sample continurait de tourner non ?
4
Oui effectivement,si tu change de pattern,ça devient sans limites.
Et c'est aussi un peu le principe de la machine... :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
salut!

tu peut muter la partie concernée avant la fin des 8 mesures...

le sample continuera jusqu'à sa fin...si le potard de longueur est au max

il m'arrive de le faire pour des samples (voix) de films ;)

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 15:14:45 ]

6
oué carrément, je fais comme Stéréo, tu mets ton sample sur un pad drum et tu le mut avant qu'il revienne à zéro( avant la 8eme mesure) et là tu peux avoir un sample de la longueur que tu veux, je le fais souvent en live, pour moi c'est la méthode la moins galère, plutôt que de changer de patern!