import de sample sur la carte smart media
- 6 réponses
- 4 participants
- 10 802 vues
- 4 followers
hardtwotek
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2012 à 10:27:34import de sample sur la carte smart media
Bonnjour a tous cette question va peut etre vous sembler debille mais voila je la pose quand meme ^^ je cherche importer des samples dans mon electribe SM via la carte smart media mais je voila je ne dispose pas de lecteur de carte smart media est- ce possible ? si oui comment car je ne comprend pas les logiiel d editeur de sample electribe enfin je m explique je ne comprend pas si il faut avoir un lecteur de carte ou simplement un cablage ?
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 23/03/2012 à 12:57:07
Oui il faut un lecteur de carte si tu veux importer depuis ton ordinateur.
Sinon,tu sample via l'audio in.
Sinon,tu sample via l'audio in.
matospoulos
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 23/03/2012 à 13:07:33
salut , une ponctuation adapté nous permettrai de mieux comprendre de quel planète tu viens ... ( j'suis taquin !!! )
Réponse , pas possible d'importer de sample sur la carte sans lecteur de carte ( t'as du essayé de mettre la carte dans le lecteur DVD mais ça a pas dû fonctionné )
Donc je t'explique ce que tu vas devoir faire , cours sy vite sur internet et recherche un lecteur de carte SM ( ou sinon fallait prendre l'ESX SD et là tu n'auras pas eût de dépense supplémentaire ) généralement ils ( les fabricants sont bien souvent chinois ) font des lecteur de carte pour 4-5 formats différents , fais gaffe quand même les SM ne se fabriquant plus ( après tu as peut etre un adaptateur SM-->XD ce qui te simplifierai la tâche car généralement les machines électronique permettant le traitement automatisé des données contemporains ( ordinateur , quoi !!! )sont équipés de ce genre de lecteur de carte XD ou SD , c'étais une petite parenthèse , mais vue que tu n'es pas plus précis que ça , bah c'est tous ce que tu auras comme infos .
Donc une fois que l'engin est reçu , tu allumes ton ESX tu fait une sauvegarde ALL (vas dans le menu GLOBAL et fait Shift+16 de mémoire ) pense a le garder dans un coin ce fichier .esx , ca te permet de faire une sauvegarde te ton précédent live , tu enfiles la SM dans le lecteur , en ayant penser a relier via le cable USB du lecteur , et tu ouvres le logiciel ESX wavorguanizer , une fois le logiciel lancé , tu vas rechercher le fichier .esx ou tu l'as ranger , tu l'ouvres dans le waveorganizer , et la tu vas voir apparaître tous les sons entrés dans la machine , et la il te reste plus qu'as supprimer/ajouter/réorganisé les samples de ton choix ( le logiciel n'est pas dur a utiliser pour rentrer tes samples , tu fais glisser ton fichier wav sur la page du logiciel , c'est tout!!! ) .
Une fois fait , tu n'oublie pas d'enregistré ce fichier sous un autre nom , tu mets se fichier sur ta carte , la carte dans l'ESX , tu fais un Load ALL ( global Shift+16 ...) tu valides et voila ta renter ta banques de samples .
Bye
Réponse , pas possible d'importer de sample sur la carte sans lecteur de carte ( t'as du essayé de mettre la carte dans le lecteur DVD mais ça a pas dû fonctionné )
Donc je t'explique ce que tu vas devoir faire , cours sy vite sur internet et recherche un lecteur de carte SM ( ou sinon fallait prendre l'ESX SD et là tu n'auras pas eût de dépense supplémentaire ) généralement ils ( les fabricants sont bien souvent chinois ) font des lecteur de carte pour 4-5 formats différents , fais gaffe quand même les SM ne se fabriquant plus ( après tu as peut etre un adaptateur SM-->XD ce qui te simplifierai la tâche car généralement les machines électronique permettant le traitement automatisé des données contemporains ( ordinateur , quoi !!! )sont équipés de ce genre de lecteur de carte XD ou SD , c'étais une petite parenthèse , mais vue que tu n'es pas plus précis que ça , bah c'est tous ce que tu auras comme infos .
Donc une fois que l'engin est reçu , tu allumes ton ESX tu fait une sauvegarde ALL (vas dans le menu GLOBAL et fait Shift+16 de mémoire ) pense a le garder dans un coin ce fichier .esx , ca te permet de faire une sauvegarde te ton précédent live , tu enfiles la SM dans le lecteur , en ayant penser a relier via le cable USB du lecteur , et tu ouvres le logiciel ESX wavorguanizer , une fois le logiciel lancé , tu vas rechercher le fichier .esx ou tu l'as ranger , tu l'ouvres dans le waveorganizer , et la tu vas voir apparaître tous les sons entrés dans la machine , et la il te reste plus qu'as supprimer/ajouter/réorganisé les samples de ton choix ( le logiciel n'est pas dur a utiliser pour rentrer tes samples , tu fais glisser ton fichier wav sur la page du logiciel , c'est tout!!! ) .
Une fois fait , tu n'oublie pas d'enregistré ce fichier sous un autre nom , tu mets se fichier sur ta carte , la carte dans l'ESX , tu fais un Load ALL ( global Shift+16 ...) tu valides et voila ta renter ta banques de samples .
Bye
Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!
ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .
hardtwotek
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 26/03/2012 à 13:18:29
je trouve ton ironie mal placé toi enfet lorsque ta debuté tu savais tout sur tout nan ?
bref tes reseignement me seront tout de meme utile et moi je suis poli alors je t rmercie!
bref tes reseignement me seront tout de meme utile et moi je suis poli alors je t rmercie!
matospoulos
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 27/03/2012 à 10:39:13
bon , bah je suis navré d'avoir heurté ta sensibilité mon lapin ... .
Si tu réagis comme ça a chaque fois que l'on t'aide tu vas pas donner envie aux autres de te répondre a tes requêtes , enfin ce n'est que mon avis de connard ironique qui la place mal , l'ironie ....
Salut
Si tu réagis comme ça a chaque fois que l'on t'aide tu vas pas donner envie aux autres de te répondre a tes requêtes , enfin ce n'est que mon avis de connard ironique qui la place mal , l'ironie ....
Salut
Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!
ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .
[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 10:39:45 ]
williy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6 Posté le 26/05/2016 à 16:38:39
Bonjour j ai une question à vous poser je voudrais tout supprimer sur ma carte smartmedia sans toucher aucune donnée sur la korg je ne peux pas tout sauvegarder sur ma carte trop petite mais rien toucher à ma korg vu le temps que j ai passe à travailler dès salple et des voix Merci à ceux qui pourron m aider à sa ^^
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 26/05/2016 à 18:15:40
Ton travail est dans la machine, tant que tu n'as pas sauvegardé il n'y a rien sur la carte.
Donc tu peux formater ta carte (avec l'ESX), ton travail présent sur la machine ne va pas bouger.
Et ensuite tu pourra sauvegarder sur ta carte, fraîchement formatée.
Donc tu peux formater ta carte (avec l'ESX), ton travail présent sur la machine ne va pas bouger.
Et ensuite tu pourra sauvegarder sur ta carte, fraîchement formatée.
- < Liste des sujets
- Charte