Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1224
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet esx esclave d'une RM1x et maitre d'un zoom st224 problème....

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 883 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion esx esclave d'une RM1x et maitre d'un zoom st224 problème....
salut

comme dis dans le titre j'ai la RM1x, qui controle l'esx pour la synchro et le sampler zoom st224 qui est en OUT sur l'ESX.... les samples du zomm sortent bien de l'audio in de l'ESX pas de problèmes....

par contre je ne peux plus agir avec la modulation (cutoff/amp/pan) ni sur le filtre alors qu'avant j'avais fais un test et je me souviens ça marchait( mais vu que j'avais pas de carte mémoire pour la zoom j'avais laisser ça de coté)

pourquoi je ne peux plus agir sur l'audio in avec même le volume???

merci

PS: Tsaddeous une réponse stp :D::D:

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 13:32:59 ]

2
bon je me réponds à moi même car j'ai trouvé d'ou venait mon blem, c'est en branchant dans l'audio in qu'on a le droit à la modulation/volume/filtre du signal entrant et moi comme un bête j'avais branché la sortie du zoom sur ma console de mix....

voilà problème résolu!

@+
3
salut!
bon je reviens vers vous... help me SVP!

comme je disais mon ESX controle mon sampler zommst224 via midi IN pour le zoom (pas le choix!y a que IN sur ce sampler) et OUT sur l'ESX

je règle le canal sur 10 sur les 2 machines je règle le numéro de note (C7) ça marche nickel!

mais voilà j'ai d'autres samples dans mon zoom st 224, notamment un sample sur le pad 3 qui à pour numéro de note D7 sur le canal 10, mais le soucis est si je change le numéro de note ça le change pour tout mes patterns ou j'ai utilisé un sample du zoom st 224... j'ai enregistrer dans tout les sens rien à faire je peux pas jouir de mes autres samples.....

est ce un problème qui vient de l'ESX (je le pense)dans ce cas ça doit être connu...

ou un soucis du zoom st 224 (dans ce cas pardon je suis pas dans la bonne section) mais je crois pas...

merci de m'aider un peu dans ce délire, j'ai de beaux samples en plus, la carte mémoire et tout et tout...
et je sèche au dernier niveau!!!!!!!!

4
up svp!!!!
j'aimerais pouvoir utilisé mes autres samples; je n'ai toujours pas trouvé comment garder les notes midi pour mes différent patterns de l'ESX
merci
5
Desolé Stereo,mais là je ne peux pas t'aider.

Je continus d'y réfléchir quand meme.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
salut!
merci de t'y intéresser c'est en train de me rendre fou... je relis la notice pour voir si y a pas un "vice" ou une "finte" mais je trouve rien, pas moyen le numéro de note s'applique à tout mes patterns impossible de le changer ou plutot d'enregistrer ce changement de note, et pourtant je n'ai pas mis la protection, j'ai beau enregistrer dans tout les sens rien y fait... bon tu m'avais compris je pense^^

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 13:47:55 ]

7
j'ai pas de chance je vire, j'ai fait l'inverse, ESX maitre pour la sync avec la RM1X et la RMX "controle" le zoom, je suis arrivé à sortir le son mais le pitch abaisser par le zoom (sample enregistrer un peu plus rapidement pour ganger de la mémoire) bref c'est pas pris en compte par la RM1x...
je vais aller poster ce soucis dans la bonne section....
8
Ouai,c'est peut être mieux.

Demande quand même à NiK,il touche bien le midi.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"