Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

vous avez du souffle en sortie ?

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 3 332 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion vous avez du souffle en sortie ?
ola,

celle que j'ai utilisé avait beaucoup de souffle sur les sorties.
le kick en était enrobé, bien présent pour la deep techno.
c'était pire quand on poussai les potards volumes.

Il y a des series qui ne soufflent pas ?

bie

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 20:03:55 ]

2

Cela dépend, si tu utilises la lampe intégrée ou non, et à combien tu mets ton volume de sortie.

Généralement, je trouve que c'est tout bon et pas du tout gênant, mais l'autre jour au casque, seule, j'ai trouvé un peu de souffle.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Oui, moi aussi j'ai du souffle et ça empire avec le gain d'entrée des lampes (logique). Mais bon, ce n'est pas trop handicapant pour moi. Il faudrait voir si ceux qui ont changé leurs lampes ont contribué à améliorer le problème, et si oui avec quel modèle de lampes.
4
5
Je confirme plus aucun souffle depuis la mise a jour merci :p
Julo
6
jul' pour conclure .. bien kiffé avec ta korg
7
bonjour, je possède bcp de souffle :oo: sur cette machine en utlisant des samples (dont certains devraient etre totalement "neutres" , car d'usine)

y'aurait - il encore un lien pour la mise à jour ?

merci
8
Bonjour,

Je déterre un vieux sujet car de nouveau acquéreur du Korg SX équipé du feu port SmartMedia.
Je ne parviens pas non plus à trouver ce fichu fichier de mise à jour. Le site de Korg ne donne plus aucun lien à ce sujet.

Je suis donc à la recherche du dit fichier ,peu importe le format de celui ci; MAC ou PC ! ( Si c'est au format MAC, c'est encore mieux :D: )

A vos disquettes, et merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 19:31:00 ]

9
J'ai une ESX-1 première génération (Smart Media) achetée dès sa sortie. Il ne me semble pas avoir eu de problème de souffle alors que j'utilise cette machine quasi systématiquement (c'est ma boîte à rythmes). J'ai déjà remplacé les lampes, quand elles sont usées le son devient très très mauvais et le problème de souffle vient peut-être de là ?

Sinon je suis moi aussi preneur pour le fichier de la mise à jour si quelqu'un le retrouve.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
J'ai le fichier de mise à jour, c'est sûr faut juste que je le retrouve.

J'ai aussi une vieille ESX et je trouve qu'elle a aussi du souffle (de plus en plus ? ), en essayant différents lampes, on a plus ou moins de souffle, mais c'est toujours là.

Je me demande si c'est pas les condensateurs de filtrage d'alim qui fatiguent...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"