Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet qu'est ce que vous mettez comme sample pour du live hardtek ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion qu'est ce que vous mettez comme sample pour du live hardtek ?
bonjour,

voila j'ai pas mal de sample et je suis un peu perdu car je ne sait pas trop quoi mettre comme sample !!
je veux pas mettre de kick snare hit hat car je me sert de ma emx pour ma rhytmique .

j'ai donc decider de mettre que des FX et des FX en boucle et un peut de FX avec des voix :lol: j'ai pas encore reçu mon electribe alors j'ai pas encore test mais je peut encore changer ...

je veux pas mettre de loops rhythmique non plus je fais sa avec ma emx

bref avec mes FX et FX avec des voix je pense que sa embelira mon live tout ces petit son .

sinon vous mettez quoi comme sample vous j'aimerai bien savoir par curiositer ?
2
de toute façon je compte modulè ces son dans tout les sens ça devrait le faire !!
3
Perso, même si j'utilise aussi l'EMX, je mets dans l'esx des loops de batterie car avec les fonctions de stretch, de slice je peux obtenir des résultats que je ne peux pas avoir avec l'emx.
4
Oui, des loops un peu breakbeat / Jungle ça sera toujours un plus pour donner du groove à tes compos, réaliser de bons breaks, etc...
Sinon des samples de films, documentaires, ça marche bien en général.
Tu peux également mettre quelques samples a capella genre ragga, c'est bien aussi.
En fait tu peux mettre plein de trucs, c'est ce qui a de bien avec la hardtek, ça permet pas mal de choses.
5
sa yes hier j'ai sampler mon esx j'ai mis des kick, des snare, des hit hat ,des claps, des fx ,et quelque voix.

mais il me reste 80 seconde de sample a rentrè qu'est ce que vous me conseillez de mettre en plus ?

parceque j'ai plus de sample, ou je peux en trouver gratos ?

ou sinon je reste comme ça ,sa pourrait suffirt ... je sais pas !!

si vous pouvez me donner des nom de site ou je peut en avoir ce serait cool !!

merci
6

Des gratuits, il y en a des gigatonnes ici : http://samples.kb6.de/

 

Sinon, [autopromo ON] ici : http://waveshaper.12r.org/[autopromo OFF], tu pourras trouver des packs gratuits ou démo de boites à rythmes analogiques et aussi des packs plus expérimentaux (comme de la synthèse percussive FM, etc) :

 

 

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
ok merci mec j'ai trouver quelque sample sur samplestation mais je vais quand meme aller voir ton site :bravo:

il me reste 30 seconde !!
8
Juste un petit truc j'ai mi des samples de kick hardcore mais je les trouves trop faibles, je suis obliger de mettre l'effet compressor!
9

tu les normalises tes samples?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
non je les ait pas normalizer !!