Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1207
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

1 j'ai commander cette console qu'on ma conseiller pour brancher mes electribes vous en pensez quoi ??
bonjour,

on ma conseiller une console behringer xenyx1204 usb pour brancher 2 electribe esx1 et emx1 :

http://www.techsono.fr/behringer-x1204usb-xml-180-1292.html

qu'est ce que vous en pensez pour du live uniquement chez moi
est ce un bon choix je prend soin de mon matos et en plus c'est garantie 3 ans

et puis j'ai prix ces cables pour me brancher:
http://www.homestudio.fr/power-cab2079.html

vous en pensez quoi ?
j'attend vos reponsse

merci
2

Hors sujet :

Tu demandes des conseils alors que tu as déjà commandé? Si on te dis "c'est de la daube", tu fais quoi? Ce serait mieux de demander les conseils avant, non?...

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
salut,
concernant la console je la possède et j'en suis complètement satisfait.
Le truc c'est que si tu voulais brancher simplement l'ESX et L'EMX, tu n'as pas forcement besoin de console car tu peux par exemple brancher l'EMX en "audio in" dans l'ESX (et ainsi avoir le son de l'EMX qui sort sur l'ESX);)
4
ben ouai je demande aprer avoir commander lol mais de toute façon j'ai pas le choix niveau budjet :oops2:

@pinkyqueen merci pour ta reponsse si t'en est satisfait sa me rassure :bravo: sinon l'audio in non je prefere me brancher sur une console !!!
5
J'ai la même. beau bon pas cher. Des gens disent qu'elle souffle un peu, moi je n'ai pas remarqué.

Sauf qu'après quelques années, les sliders ont commencé a gricher. De toute facon faut que je la change parce que je manque d'entrée...

Tu va en être satisfait, mais je crois qu'elle se ramassera à la poubelle dans 6-7 ans.

Musicien et Développeur

- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.

- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)

 

Puzzker

 

Profil Mupiz

6
ok merci nmare !!