Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Flycase pour SX/mx

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flycase pour SX/mx
Hello je cherche un flycase adapté pour pa abimé mon bijou quan je lui fai sa sorti du samedi soir :lol:
et si en plus il est pa cher c encor mieu!!!

merci
2
Un bon plan, j'ai déniché chez bricomarché des petites malettes en alu, avec cornières et fermoirs à serrure, à 15€ et dans le bazar d'en face desplaques de mousses (3€ pièce). La Korg tient largement dedans et est over calée par lamousse que j'ai découpée aux bonnes dimensions.
sinon, tu peux aussi le construire, j'ai dejà vu de nombreux posts dur le site à ce sujet. disons que faut etre bricolo. L'avantage de cette derniere solution, c'est que tu peux faire un truc aux bonnnes dimensions avec des trappes d'accès.
néanmoins, pour jouer, je prefere la sortir (hum...la Korghein !) car je trouve qu'elle chauffe quand meme assez vite.
VO A LA ! :D:
3
Je confirme, exactement pareil une valisette chez L---Mer--pour a peu prés 20€ et de la mousse alvéolée pour l'intérieure a 40€ le M2, suffisanr pour 2 valises.

Nikel :up:

DU SON...
DU SON...
4
Meci a vous!

je me dirigerai alor vers le rayon bricolage le plus proche :bravo:
5
C'est exactement ce que je cherche... je vais aller voir au casto du coin.
6
Maté, Je viens de mettre des tofs sur mon profil.

20 € la valise d'un le plus grand hypermarché, pour ne pas le citer ;)

40 € le m2 de mousse alvéolée commandée chez un fournisseur d'AVLS, pour l'équivalent de 2 flys comme celui ci. :8) :clin:

DU SON...
DU SON...
7
Ça me semble parfait! :D:
8
Et moi je cherche un fly pour PX7-XL7.... :?: ;)

DU SON...
DU SON...
9
En fait je vais essayer de trouver des flys encore plus compact, quitte à mettre une mousse moins épaisse.

pour l'xl7 j'imagine même pas la taille de la caisse....
10
Sinon pour info, la SX est de la même taille qn'un ordi portable classique :bravo2: même si elles ne sont pas forcement rigides vous avez accès à toutes les jolies saccoches faites exprès et déjà capitonnée au rayon info du super du coin :clin: