Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Séquençage pas à pas d'un synthé

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Séquençage pas à pas d'un synthé
Salut!

Je voudrais séquencer mon Meeblip SE avec une Electribe, dans le style TB-303, soit une note par pas. Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire...
Quand je clique sur Pattern Set, je ne peux assigner qu'une seule et même note à tous les pas (ou alors une note aléatoire, ça dépends des fois et je ne sais pas comment expliquer ces différences, si quelqu'un a une idée...).
En gros, y a t-il un moyen de choisir sa note avec le mode Keyboard, puis de la rentrer dans le mode Pattern Set?

Merci d'avance! :)
2
le mode pattern set , c'est pour changer de pattern en appuyant sur les pads des pas , donc je ne vois pas trop ce que tu veux faire ?

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

3
je pense qu'il veut juste écrire un motif mélodique (avec des notes de hauteurs différentes) en mode "TR" ou "pattern mode".... d’où la question : comment changer la hauteur de la note en pattern mode ??
c'est facile sur les groovebox, la rm1x, mais en effet comment faire avec les electribes?????????
4
Faut passer par le Step Edit pour régler le Gate Time et le Note n°.... enfin je crois :)
(page 61)
5
C'est ça il faut passer par le mode step edit, c'est assez simple en fait, je n'ai plus le manuel sous la main mais quand je l'aurai je posterai la réponse exacte, ça peut toujours servir à quelqu'un par la suite