Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tout est expliqué clairement (car y a pire comme manuel yam par ex) dans le manuel, tu l'as au moins?
0
Chat-Man
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 27/10/2014 à 13:23:45
Oui oui, j'ai bien le manuel, je l'ai deja suivie mais rien..
oui la tr démarre quand j'active Play sur la korg, mais faut il que la tr 8 soit branché sur mes enceintes aussi ?
0
x_X_x_av
1484
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 27/10/2014 à 13:59:14
Citation de flo :
faut il que la tr 8 soit branché sur mes enceintes aussi ?
Faut-il vraiment répondre aussi?
Je suis de bonne humeur. Et Ho'Dog a déjà plus ou moins répondu. Il faut tout brancher sur les enceintes, probablement via une table de mixage.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
6Posté le 27/10/2014 à 14:05:58
Si tu n'as pas de table de mixage, branche l'ESX sur les entrées EXT IN de la TR, puis les sorties de la TR sur les enceintes.
0
Chat-Man
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 30/10/2014 à 14:19:30
MadvAx je pensais que le son etait directement transferé dans l'autre BAR du coup j'ai ma réponse !
Et merci KRAPOD, tout marche niquel !! y'a plus qu'a scouatter !!
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 30/10/2014 à 21:46:29
Citation :
MadvAx je pensais que le son etait directement transferé dans l'autre BAR du coup j'ai ma réponse !
euh, c'est en gros ce que je te dis dans la premiere reponse