Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Récuperer mes patterns d'es1 vers esx1?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Récuperer mes patterns d'es1 vers esx1?
Salut le peuple

j'ai dans l'idée d'acheter l'esx1 :aime:
est-ce que quelqun c si les patterns d1 es1 enregistrés sur smartmedia sont chargeables dans la sx1?ça m'arrangerait achement bien si c'etait possible car j' ai 3 lives complets que je voudrais rejoués a l'okaz.j'attends vos posts merci d'avance.
musicalement.ced
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
Nan j'en suis pas sur par :8O: :noidea: :?!: mais :clin:

DU SON...
DU SON...
3
Les samples qui sont dans ta es1 sont en ~33 000 Hz et ceux de la SX sont en 44 100 Hz

donc deja il faut samuser a convertir ca via un soft ou a repasser tes samples es dans SX ,

ouaahahaouaahahhah bonne chance !!


ensuite je ne sais pas si c possible de recuperer tes compos

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4
http://www.ifrance.com/techno-id/

Ce site pourra peut être t'aider, ya peut être des explications.
En ce qui concerne la fréquence des samples Akou à totalement raison, d'ailleurs tu veras que le 44.1 n'a rien à voir avec l'ancien 33Hz, c'est fini les pertes de certaine sfréquences lors du transfer PC > Machine.

DU SON...
DU SON...
5
Merci log et akou effectivement ça à l'air plutot compliqué :( mais bon avec un peu de persévérance ça doit pouvoir ce faire.
si quelqun connait d'autre méthode pour y parvenir faite moi signes!!!
@+
ced.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!