Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 22:25:29Récuperer mes patterns d'es1 vers esx1?
Salut le peuple
j'ai dans l'idée d'acheter l'esx1
est-ce que quelqun c si les patterns d1 es1 enregistrés sur smartmedia sont chargeables dans la sx1?ça m'arrangerait achement bien si c'etait possible car j' ai 3 lives complets que je voudrais rejoués a l'okaz.j'attends vos posts merci d'avance.
musicalement.ced
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/05/2004 à 22:45:46
Nan j'en suis pas sur par mais
DU SON...
0
DU SON...
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/05/2004 à 12:58:43
Les samples qui sont dans ta es1 sont en ~33 000 Hz et ceux de la SX sont en 44 100 Hz
donc deja il faut samuser a convertir ca via un soft ou a repasser tes samples es dans SX ,
ouaahahaouaahahhah bonne chance !!
ensuite je ne sais pas si c possible de recuperer tes compos
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Ce site pourra peut être t'aider, ya peut être des explications.
En ce qui concerne la fréquence des samples Akou à totalement raison, d'ailleurs tu veras que le 44.1 n'a rien à voir avec l'ancien 33Hz, c'est fini les pertes de certaine sfréquences lors du transfer PC > Machine.
DU SON...
0
DU SON...
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/05/2004 à 15:28:53
Merci log et akou effectivement ça à l'air plutot compliqué mais bon avec un peu de persévérance ça doit pouvoir ce faire.
si quelqun connait d'autre méthode pour y parvenir faite moi signes!!!
@+
ced.
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!