Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Changement de tracks RM1X (slave) via l'ESX (molette)

• 23 réponses
  • 2 participants
  • 1 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de tracks RM1X (slave) via l'ESX (molette)
Salut

J'ai déjà lu 2/3 sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse ou alors j'ai mal compris possible je suis pas encore un as dans le domaine midi :oops:

J'aimerais en tournant la molette de l'ESX pouvoir changer de tracks de la RM1x, j'ai cherché dans le menu et sous menu des CC de l'ESX mais je n'y trouve pas la molette en CC... ou alors je suis passé à coté!

Merci de me donner la combine si elle existe! Ca m'éviterais de me greffer une deuxième paire de main car je change tout mes tracks de la RM1X à la main et je perds du temps précieux que je pourrais consacrer au effet par exemple....

Pour info, mon ESX est en maitre pour la synchro, et ma RM1X elle est maitre d'un autre sampleur et j'aimerais garder cette configuration.

En espérant que cela soit possible avec l'ESX car la RM1X, elle y arrive (changement de bank du sampleur lors de changement d'user via la molette F1 de la RM1X)

Merci @+

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 16:17:39 ]

2
Tu es bien sur "pattern" quand tu fais tourner ta molette ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 16:20:42 ]

3
pour l'ESX oui, je n'utilise pas le mode song

dans le menu globlal> midi utility, c'est quoi le nom de cette molette?

et pour la RM1x aussi

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 16:30:41 ]

4
tu as bien un câble MIDI qui va de l'esx vers le rm1x ?
5
nan je sais pas comment elles sont synchronisé d'ailleurs bonne question! icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 16:39:32 ]

6
je veux juste le nom de cette molette dans les CC (si c'est la dedans) pas plus pas moins mais merci de ton ... aide

après j'aurai surement à revoir man config filtre

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 16:44:05 ]

7
Tu veux commander une machine en MIDI mais aucun câble ne rentre chez elle en MIDI in ??
8
bon c'est vrai après m'être relu je n'ai pas inscrit qu'elle était relié par un cable.... même 2 pour l'autre sampleur... donc oui elles sont relié par un cable midi....

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 16:58:05 ]

9

Re

j'ai fouiller le manuel de l'electribe SX , et je vois page 94 "changer de motifs", je pense tenir le bon bout... Du moins j'espère

merci quand même
10
Page 91, MidiUtil PCEN

Le P doit être sur o