Sujet de la discussionPosté le 16/02/2015 à 16:13:59Changement de tracks RM1X (slave) via l'ESX (molette)
Salut
J'ai déjà lu 2/3 sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse ou alors j'ai mal compris possible je suis pas encore un as dans le domaine midi
J'aimerais en tournant la molette de l'ESX pouvoir changer de tracks de la RM1x, j'ai cherché dans le menu et sous menu des CC de l'ESX mais je n'y trouve pas la molette en CC... ou alors je suis passé à coté!
Merci de me donner la combine si elle existe! Ca m'éviterais de me greffer une deuxième paire de main car je change tout mes tracks de la RM1X à la main et je perds du temps précieux que je pourrais consacrer au effet par exemple....
Pour info, mon ESX est en maitre pour la synchro, et ma RM1X elle est maitre d'un autre sampleur et j'aimerais garder cette configuration.
En espérant que cela soit possible avec l'ESX car la RM1X, elle y arrive (changement de bank du sampleur lors de changement d'user via la molette F1 de la RM1X)
Merci @+
[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 16:17:39 ]
bon c'est vrai après m'être relu je n'ai pas inscrit qu'elle était relié par un cable.... même 2 pour l'autre sampleur... donc oui elles sont relié par un cable midi....