Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet E-SX1 c'est moi ou les démos sont nazes sur le site Korg ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E-SX1 c'est moi ou les démos sont nazes sur le site Korg ?
Bon voilà, je suis super interessé pour acheter ce joujou car niveau fonctionnalité, je pense que c est exactement ce que je recherche pour mes grooves. Me voilà donc parti vers le site du constructeur et là ba heu ... je trouve les démos pas terrible.


Question : est-ce que l'on peut faire beaucoup mieux que les patterns déjà programmés en terme de son et de groove ?

z'auriez pas un mix à me faire écouté au lieu des pauvres démos de www.korg.com ?

ziouplet,

merci
2
"exemple pourris" tu parles de la composition pas du son ??
toute façon tu vas composer toi mm.. moi je comprend pas ce genre de question :8O: :??:

le son est bon sur cette machine... les samples d'origine et sequence tu les effaces quand tu la reçois non ? c un sampler donc tu lui colles ce dont TU as envis

hésite pas il é terrible... ciao
3
Tout a fait d'accord avec afreek...

Si lers fonctionnalités de retouche des sons te convienne fonce...

Car un sampler ca sert justement a mettre les sons qu'on veut... alors forcement si les sons d'origine te plaise pas les demos ne te plairont pas...

M'enfin bon ca serait bien la dernière chose que je ferais d'ecouter des demos qui sont cense montre les capacites d'un sampler...
4

Citation : le son est bon sur cette machine... les samples d'origine et sequence tu les effaces quand tu la reçois non ? c un sampler donc tu lui colles ce dont TU as envis



Merci les gars, bon en fait entre temps je suis aller l'essayer dans un magasin et je confirme que les démos sur le web sont vraiment de la m....en vrai ça déchire :bravo: en plus le vendeur adore ce machin et il m'a fait une démo vraiment géniale...

Je sait que c'est un sampler et que tu lui commande ce que tu veux. Mais imagine : après de nombreuses lectures et recherche je tombe sur cet outils (alors qu'a la base, je ne fait que de l'acid jazz).

Mon but premier est de pouvoir programmer mes patterns de drums avec un peu de fun en temps réel (rien de plus chiant sous cubase avec ton clavier)....je suis donc pret à l'acheter quand je me dis "tiens il doit il y avoir quelques démos de folies à écouter sur le net " et la catastrophe... que de la merde !

les sons sont bons mais les rythmes paraissent vieillots, les transitions mal enchainés, les samples courts et sans effets brefs de la merde!!! heureusement les avis sont excellents et surtout un bon indicateur : il y en a aucune à vendre d'occase ! et ça c'est vraiment un excellent signe !


Au fait combien vous l'avez achetée on me la propose à 780 euros HT neuve