Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Différence en ESX1 et SX1?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence en ESX1 et SX1?
Bonjour,

j'ai remarqué la ESX1 et SX1, mais je voulais connaitre la différence? surtout ce qu'il y aurait en moins ou en plus???

j'ai bo regardé sur le net... je vois pas à part les synthés....

donc est il judicieux d'acheter la ESX1 comme EXTENDED? i don't know... ou alors la SX1 ou meme prix d'ailleurs si l'on désire seulement faire de cette machine une boite à rythme et en meme temps sampler...

j'aimerais savoir votre avis...

merci :bravo:
2
:D: hello

personne pour me donner la réelle différence??? E comme quoi? et surtout quoi en plus? ou en moins et prendre laquelle dans ce cas?

car elle sont au meme prix... comprends pas là... :???:
3
Pas de différence entre ESX1 et SX1

les nouvelles electribes sont la EMX1(synthé+ drums) et la ESX1(sample+ drums)
on le voi écri en abrégé MX1, SX1

ski facilite pa la tache...lol je te le concède
4
Ouaip ya pas de différence !
en fait c'est juste une erreur de classement dans les fiches d'audiofanzine ...
5
Oui mais ce qui est étrange c la couleur... enfin je me disais E pour couleur ??? :oo: :mdr:

ok avec synthé.... donc au meme prix autant prendre la ESX1 et non la SX1... synthé + drums + sample? non? :bravo:

qu'en pensez vous?
6
Wé pour moi c'est exactement la meme..
la drum+ synth , c'est l'EMX.. enfin je crois tt ca , j'ai pas encore tester la bete.
sinon excellent choix , bien ke bien chero kand meme!

sinon jme trompe ou les tubes ce sont les memes que chez marshall..?
7
En + , a mon avis y'a no prb. mais tu peux passer ton master de reason dans l'audio in et hop un préampli a tube!

ps! zizou t'es le roi!
8
C'est ce à quoi je pensais mais le déclenchement des instrus en entrée genre un branchement de reason... hummm

je pense que c un déclencheur et non pas un monitoring direct...

enfin là je me trompe peu être...

sinon je pense prendre la EMX1 sampleur à 800€ par rapport à la 909 un peu trop cher et franchement + chiadé...

ok je commande chez massena...

par contre il y a l'air d'y avori de la demande ...
9
Ah nan là tu tplante!

l'EMX c'est la drum (pcm) + synth (la bleu) et l'ESX c'est le sampleur tt court (la rouge).

et pour l'audio in , je suis casimment sure . c'est un audio in pour le déclenchement et aussi pour mettre des effets ou passer dans l'esx (tubes) (a vérifier kand meme ..) . (si c'est comme l'es1 , c bon..)
essaye avec l'er1... audio in. et sur la piste audio in , allume tout les pas. et essaye les filtres..
10
Aussi avec les nouvelles korg , tu pourra utiliser les bus pour reason.
genre utiliser tte tes pistes de l'esx pour faire du pas pas avec des instru de reason..