Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme lié a l'importation de samples dans l'esx

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme lié a l'importation de samples dans l'esx
Bonjours, voila j'ai un souci hier j'ai voulu rentrer des samples dans ma korg jai suivi la procédure , je suis passé par esx wave organizer , j'ai mis la carte dans la machine jai fait shift+16 puis load all et d'un coup un message d'erreur m'est apparu a l'écran avec écrit '' recovery wait... '' en gros récupération patientez j'ai attendu puis ce message est rester a l'écran comme si la machine était bloqué j'ai éteint la machine et le message apparais toujours a l'allumage je comprend pas si quelqu'un a une idée ca serais cool voila Merci d'avance..
2
salut

il faut jamais éteindre la machine lors d'un chargement qui peut être long surtout si ton ESX est une sd (2gigas de samples ça prends du temps...) les pads s'allument un à un pour montrer que ça charge en théorie... tu a éteins ta machine lors de cette étape?

dans le manuel tu as à la fin les procedures à suivre en cas de message d'erreur mais là ce n'est pas un message d'erreur c'est toi qui à fait l'erreur, t'as essayer de l'éteindre la débrancher 10 minutes du secteur la rallumer? mais avant attends que ça charge en laissant la carte dedans... peut être que ça va te charger tes samples si tu patientes

sinon je vois pas d'autre solution a part la mettre en mode "test"

attends qu'un membre plus calé que moi te file le bon tuyau

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 11:54:29 ]

3
Yep ! Merci de ta réponse déjà , et j'ai eu ce message avant que les touches du chargement s'allument et vu que rien ne se passait je me suis dis '' eteint la rallume la et on verra bien '' et toujours rien...
4
mème problème aujourdhui 14/02/2016
El BraKoVitch
5