Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Banques de samples.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Banques de samples.
Salut à tous,

je voulais savoir si il existe des banques de samples, de sons, pour l'ESX-1... ou est-ce qu'il faut tout simplement prendre une banque "générale"...?? Parce-que c'est vraiment chaud, je m'y perds dans toutes ces banques...!!! :oo:

est-ce vous auriez quelques références, des samples de bonne qualité pour de l'electro soft, jazzy, à la hartek, qui seraient utilisables avec la SX...
parce-que je suppose qu'on ne peut pas prendre n'importe laquelle... si...?

merci...

djibe :D:
2
Attend t'as acheté un sampleur c'est bien parce que t'as des samples à mettre dedans ou alors fait la toi ta bank de sons, mais fait toi la tienne ;) si tu vois ce que je veux dire, ya pas vraiment de sample spécial pour, faut travailler, samplé, resamplé, adapté, et c ok
:8) Bon courage
DU SON...
3
Ouais, j'suis totalement d'accord, j'ai déjà commencer à me faire "la mienne", mais comme je te le dis je commence, donc pour l'instant c'est assez maigre... :(((

c'était juste pour savoir si toi par ex, tu te sers de banques comme "spectrasonics", "prosamples", "E-MU", "native instrument", ou tant d'autres, kit à sampler pour les modifier et les remettre à ta sauce après...!!

de toute facon, ça reste du sampling quand même....!! (+ facile certes , mais bon...!!)

djibe
4
Moi j'aime bien les banques de son au Format ACID, elles sont souvent très bien coupés et sont faites pour être slicées et la qualité est là. Bon maintennt je ne me sert que de boucles de drums, toutes mes parties claviers je les jouent moi même
5
Je cherche des samples de rythmiques... personne n'a de nom à me proposer... :boire:
Est-ce que les banques Prosamples et Soundscan sont bien...?
Parce-qu'en tous cas, elles ont l'air variées...!!

--> ça serait surtout pour choper des idées... que ça soit rythmiques ou autres... parce que j'ai pas de carte audio digne de ce nom sur le pc, donc je samples la sortie casque... :noidea: Pas terrible... alors que des sons au format ACID par exemple, j'pourrais les charger par SM normalement...
:up:
6
Allez juste un pour vraiment être gentil ya de tout http://www.djbb.dk/samplesite/bb_voice.php, mais franchement la de mande a été abordé 15000*, alors cherche un peu :oo: ;)
DU SON...
7
Merci beaucoup, mais je n'en demandais pas tant...!

je ne savais même pas que ça existait, des sites de téléchargement gratuits comme ça... :tourne:
j'pensais que t'aller me donner un nom de cd... mais c'est encore mieux...

par contre, qu'est ce que tu utilises comme soft, si tu en utilise un, pour ouvrir, faire tourner, écouter, travailler tes samples...?? :?!:
Si t'as un nom de soft simple, mais de qualité sympa, ça serait cool...

Merci à toi... :clin:
8
Cool edit pro... Simple mais terriblement efficasse.....!!!
9
Merci à toi....! :coucou:

J'vais voir ça...
10
DU SON...