Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

"complément" pour SX.

• 48 réponses
  • 6 participants
  • 3 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "complément" pour SX.
Salut à tous,

j'aimerais savoir ce que je devrais ajouter à ma SX pour ajouter un coté synthèse plus poussé...? je pense que c'est juste ce qui lui manque, pour que vraiment elle déchire...!!!!!!!! :aime:
une MX (ça va commencer à faire cher..!), une autre groovebox, un synthé, ahhhh j'en sais rien...!! ya trop de matos...

help......!!! :(

djibe
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c'est à dire, le seul couple virus / SX, ne suffirait pas...?

ben non, le virus faut le séquencer, tu vas pas jouer tout à la main avé ton clavier :D:

Citation : il y en a pas beaucoup en france (pb d'import...?), donc pas pratique...

faut, yen a plein et même en ocaz.

Citation : et pour le "COUPLE": en fait, tu relie le "midi in" de l'une sur le "midi out" de l'autre et inversement, pour la synchro, et ensuite tu balances les sorties audio sur un mixer...?
t'as quoi comme mixer, un truc tout qu'on, genre table Dj de base, ou un truc un peu plus évolué... beaucoup plus évolué...!!!

midi out de la mx---> midi in de la sx. la sx est réglée pour recevoir les progam change si bien que quand je change de pattern sur la mx, ça change automatiquement sur la sx. les 4 sorties stéréo vont sur le mixer, un behringer avec effets intégrés qui quoi qu'en disent les uns et le autres sur les forums me donne pleine et entière satisfaction. il me reste même 4 voies mono pour d'autre synthé au cas où (ma fr777 par exemple, ou le microkorg que je vais me payer ce soir)

Le tout forme un ensemble portable et trés efficace. CQFD. regarde mon profil si tu veux les specs de tout ce petit monde.
12
Ok ok....

donc sur ce... quel est le meilleur prix de MX...? ya pas moins que 820 euros...?
parce-que des occas', sur AF il y en a pas... une petite occas' à 600 ça serait de la bombe...

chez moi, nice, en magasin elle est à 890...!

voilà donc si quelqu'un à une occas', banco pour moi... enfin si il peut attendre 1 mois...

djibe
13

Citation : chez moi, nice, en magasin elle est à 890...!

suffit de demander et le vendeur te la descend automatiquement à 800
14
J'ai lu sur certain post datant de l'année dernière, qu'il y avait des MX autour de 560 euros, genre en belgique ou ché pa quoi...?

c'est un prix toujours d'actu ou que dalle...?
parce que là, j'achète maintenant tout de suite...!!!!!!!!!!!!! :oo:
même si c'est de l'ordre plutôt de 600, 650, même 700 euros....!!!

toi, SpankMe, t'es en région parisienne...? les prix sont les même qu'à nice... 890 euros annoncé en vitrine...!!!

sinon, je vais devoir aller marchander le vendeur un bout de temps pour qu'il me la descende à ce prix là.... 700...!!
15
En réalité on pouvait avoir la mx et la sx à 650 pièce au moment du lancement. Mais comme ça part comme des petits pains, korg a revu les prix à la hausse, normal.
16
700 à paris tu rêves.
17
Bon tanpis..... :((

j'attendrais.... merci
18

Citation : 650 pièce

J'ai mieux BoxyMusic un site Belge a annoncé des prix de départs sans qu'elle soit en stock, et j'ai un pot qui l'a achété 550 avec les frais de ports au début alors qu'elle n'était pas encore en magasin. :up:
DU SON...
19
J'ai fait un thread là dessus le prix catalogue korg (en sortie d'usine) vient de monter de 20% !!! ceux qui l'on acheté il y a 2mois ont encore fait une affaire mais depuis 1 mois c'est le grand délire !!!je devais l'acheter à 700 € et d'un mois sur l'autre le même magasin me l'a annoncé à 840 :fache: !!! et le vendeur de me regarder du genre "ben oui c'est comme ça ducon!" je me suis barré et je l'ai acheté cach dans un autre mag qui me prennait unpeu moins pour un con à 790€...pour leprix il m'a filé les cables jack/rca stéréo et une prise midi et du coup j'ai acheté la smart média

a oui le mag en question c'est music action à Toulouse... pour le coup sympa :clin:
20
Et donc, question mixer, tu me conseillerais quoi...? (pour mettre entre une SX et une MX, et peut etre rajouter un kaoss pad, si je peux en récupérer un :| )

pour que ça me donne un ordre de prix pour de futurs, futurs achats......!!!! :mdr:

(au fait le kaoss pad c'est pas mal...!! pas vu le 2 encore...)