Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 22:06:11Oulala, j'arrive pas a avancer dans les pattern set group pour les rythmes
Ahah ca me fait rire, j'ai le manuel en anglais et je galere pas mal,
en fait j'arrive pas a faire avancer les petites leds vertes avec les rythmes,
si quelqu'un pourrait m'aider, je viens de relire le manuel 2 fois,
et je commence a avoir mal a la tete a force d'ecouter des pattern a 16 pas seulement !
ps: j'arrive avec le keyboard mais pas avec les rythmes ...
excusez moi mais vraiment je trouve pas
zanaël
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/06/2004 à 08:30:56
Pour définir le nombre de mesure sa ce passe dans le menu pattern puis sous-menu "lenght"
et là tu règle avec la molette de 1 à 8
c maaagik!
0
kemanofna
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/06/2004 à 11:38:05
Coucou, merci de ta réponse, j'ai trouvé hier soir , et en plus je l'avais lut dans mon manuel !
merci quand meme !