Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet La fonction Transpose.

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 802 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La fonction Transpose.
Salut je relis et relis le manuel mais je ne comprend pas.

A quoi sert la fonction transpose?
2
Je n'ai jamais utilisé cette fonction mais d'après le manuel elle permet de transposer les parties de synthé (keyboard part 1 et 2) de +/-24 demi-tons (+/- 2 octaves).
Il semble y avoir une légère erreur dans le manuel : il faut laisser appuyé le bouton Solo (et pas le bouton Part mute comme indiqué sur le dessin) et tourner la molette.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
En effet j'ai essayé je ne vois pas de différence de son. Dans mon manuel je n'ai pas d'erreurs ^^
4

comme précisé ça s'applique uniquement aux SYNTH PART, si t'as pas de synthé qui tourne tu ne vas pas l'entendre

y'a une parade aussi c'est solo + une touche du clavier

 

5
Yess ok.

Je pensais qu'il était possible aussi de modifier la hauteur d'un simple sans modifier la vitesse
6

malheureusement non, y'a que le 'stretch part' ou tu peux pitcher un sample sans affecter la vitesse (d'ailleurs avec des réglages extremes c'est rigolo :) )

7
Yess a essayé.
Je l'aime bien cette machine j'ai bien envie de bien l'exploiter. Dommage qu'elle bug des fois quand je l'éteint et la rallume et une fois sur 10 quand elle est très chaude plus rien ne s'affiche sur l'écran
Ca va je peux l'utiliser heureusement :).
8
J'ai l'ESX-1 depuis sa sortie en 2003(version smart media) et je crois que je la garderais jusqu'à la fin de ma vie :bravo:

Et elle fonctionne comme au premier jour. J'ai juste changé les lampes, usure normale quoi !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Pwwaaa tu as bien de la chance la mienne est la dernière version et elle bug. (rien de grave) mais j'aimerais tellement l'avoir nickel.
10
Citation de kosmix :
J'ai l'ESX-1 depuis sa sortie en 2003(version smart media) et je crois que je la garderais jusqu'à la fin de ma vie :bravo:

Et elle fonctionne comme au premier jour. J'ai juste changé les lampes, usure normale quoi !


Tu as des combos à faire écouter par voir ce que ça donne une ESX ?