La fonction Transpose.
- 13 réponses
- 3 participants
- 920 vues
- 3 followers
Alambra
A quoi sert la fonction transpose?
kosmix
Il semble y avoir une légère erreur dans le manuel : il faut laisser appuyé le bouton Solo (et pas le bouton Part mute comme indiqué sur le dessin) et tourner la molette.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Alambra
johnfaustus
comme précisé ça s'applique uniquement aux SYNTH PART, si t'as pas de synthé qui tourne tu ne vas pas l'entendre
y'a une parade aussi c'est solo + une touche du clavier
Alambra
Je pensais qu'il était possible aussi de modifier la hauteur d'un simple sans modifier la vitesse
johnfaustus
malheureusement non, y'a que le 'stretch part' ou tu peux pitcher un sample sans affecter la vitesse (d'ailleurs avec des réglages extremes c'est rigolo :) )
Alambra
Je l'aime bien cette machine j'ai bien envie de bien l'exploiter. Dommage qu'elle bug des fois quand je l'éteint et la rallume et une fois sur 10 quand elle est très chaude plus rien ne s'affiche sur l'écran
Ca va je peux l'utiliser heureusement
kosmix
Et elle fonctionne comme au premier jour. J'ai juste changé les lampes, usure normale quoi !
Alambra
Alambra
J'ai l'ESX-1 depuis sa sortie en 2003(version smart media) et je crois que je la garderais jusqu'à la fin de ma vie
Et elle fonctionne comme au premier jour. J'ai juste changé les lampes, usure normale quoi !
Tu as des combos à faire écouter par voir ce que ça donne une ESX ?
kosmix
johnfaustus
Citation de : Alambra
Dommage qu'elle bug des fois quand je l'éteint et la rallume et une fois sur 10 quand elle est très chaude plus rien ne s'affiche sur l'écran
C'est un bug connu
ce sont des condensateurs qui surchauffent .La parade consiste à surrélever la face avant d'1 ou 2 mm
Alambra
Pas tout compris mais bon allé peace
Alambra
Sinon as tu des photos ou des vidéos pour ce problème ?
- < Liste des sujets
- Charte