Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Notice d'utilisation

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 479 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Notice d'utilisation
Ca y est je l'ai!!! :aime: mais yé un petit problème, je l'ai acheté à l'étranger et j'ai pas la notice en français :fache: je suis allé sur le site de korg mais impossible d'obtenir le liens. Quelqu'un peut m'aider, ça serai sympas :(((
2
Hummm le manuel est assez épais, c'est problématique :|
Enfin t'as peut-être possibilité de le trouver chez ton revendeur préféré, si tu lui demande gentillement.

Sinon sur korg.com t'as le manuel en Anglais au format pdf

https://www.korg.com/downloads/pdf/ESX1_Manual.pdf

C'est toujours plus compréhensible que l'allemand surement :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Merci pour le tuyaux mais je l'ai déjà en anglais je vais me renseigner avec un revendeur mais je suis pommé au milieu des montagne :(((
4
:???: j'ai la notice si je peu te donné un coup de :bravo: main
5
Je crois qu'ils sont tenus de te l'envoyer, si tu paies les frais de port. Demande à Korg qu'ils te l'envoient donc en français.
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
6
:bravo: Merci les gas mais je l'ai trouvé l'autre jour en fouinant dans le forum, j'ai trouvé un lien et je me suis empressé de la télécharger... Et franchement rien n'est mieux que le français :oo:
7
Salut, peut tu me dir ou tu la trouver, merci d'avance! :clin:
8
Honnètementement je m'en souviens plus je me souviens qu'une personne dans ce forum m'avait donné un lien, alors je me souviens que c'est sur le site de "playback" Ah attend :mdr: sinon je l'ai en format pdf sur mon ordinateur dis comment je peut te l'envoyer
9
Salut, au fait c'est moi qui est ecrie le message c'etait du compte de chez un ami.
Ben c'est cool j'est trouver le manuel sur playback!!! :clin:

Si jamais tu c'est ou je pourais trouver le manuel en francais de la Korg ER1 mk2 sa serai sympa, merci d'avance! :D:
10
Là par contre je peux pas t'aider car j'ai pas ce matos, es ce que tu as regarder sur le site de korg? sinon demande par @mail sur le site korg le manuel en français par contre moi pour mon EM1 je l'avais payer 5euros. Voilà A+ :8)