Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Aidez moi!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi!
Salut à tous.
voila mon problème.... j'ai un sampleur korg ESX-1 qui à mon gout, à un très bon son et de nombreuses possibilité, mais ils ne possède que 16pads. Que faire???!!! acheter un autre sampleur? ou acheter un synthétiseur analogique (expandeur) avec un séquenceur intégré que je pourrait brancher un synchro avec mon korg par le billet des interface midi? aidez moi..... j'suis perdu
:???:
Www.myspace.com/jonathanlandossa
2
Il ne possède que 11 pad pardon.....
Www.myspace.com/jonathanlandossa
3
9 parts batterie, 3 parts "samples" et 2 parts synthé...

--> mais bon, des samples peuvent être assignés à une partie batterie...!! :tourne:

Et si tu veux vraiment ajouter quelque chose, achète un ordi... :aime:
-> Je sais, c'est moins sympa pour ceux qui aime "tripoter du bouton", comme moi, mais bon, soft et hard font très bon ménage...!!

Et après t'as tout ce que tu veux en soft... séquenceurs, sampleurs, synthés... etc... etc...
4
Tout à fait d'accord avec djibe...je compte acheter un p'tit porbable, j'ai déja une carte son M-audio firewire avec des ports midi sur ma tour... et je me demandais justement quel logiciel utiliser en terme de complémentarité (et compatibilité) pour faire un live avec l'ESX????
5
Eh ben justement... LIVE (Ableton)... :clin:

Pour du live je trouve que c'est le top...!!! :aime: :aime2: :humm:
6
Salut a tous,
Moi pour ma part je boss du live avec l'ESX et un autre logiciel R..... (pas de licence), donc pas de production pour le moment, mais avec une bonne carte son externe (pour évité les parasite electrique des PC), suivant la carte que tu achete tu peu avoir plusieur sortie separé mais il faut faire attention a savoir si le CPU de ton PC génére les effet des logiciel il te bouffera la vitesse du CPU, il existe donc des cartes audio qui génére les effet, sons alalogique plus de 300euros et d'autre génére uniquement des son (type Wav, aiff ou mp3 pas conseiller le dernier te bouffe encord plus du CPU comme une sound blaster) je taff avec un P3 a 800mhz alors.
Si non comme tu as deja un sampler (esx) tu peux prendre une machine plus dans la synthese du sons (du son analogique) comme EMX plus dirigé dans ce sens, (en plus l'une est rouge et l'autre complaimentaire bleu) si avec ca personne n'a compris alors; tu peux aussi te diriger vers electron avec leur drummchine, tres cool et les ancienne e-mu ex: MP7, PX7 et XL7 petite prefairence pour la PX7 version USA voila....