Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2004 à 13:30:03Possibilité de rack?
Quelqu'un connait-il un moyen de mettre l'ESX en rack ou flight case??
ça commence à m'ennuyer de la trimbaler dans son carton... existe-t-il un modèle de rack ou de flight adapté??
je ne parviens pas à trouver....
zsyrinx
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/09/2004 à 13:49:58
Moi j'ai un type qui me fait des Flight Case et des Rack Custom (j'ai un Flight Case en production présentement pour le EMX-1). Renseignes toi pour voir si il y a quelque'un près de chez toi qui en fait!!!
0
Damien Bugnot
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/10/2004 à 01:16:13
Je ne connais pas les dimensions de ton apparreil !
Par contre j'ai celle du EMX 1 qui parait identique !
Celui-ci fait 358 X 259 X 62 mm !
Si les dimensions corresponde à ton appareil je te conseil la Valise mini console 1615 de SKB qui est une : "Valise pour table de mixage compacte avec modules de mousse ajustables à votre modèle.
Dimensions interrieures maxi : H:34 cm X L:37 cm X P:6 cm"
pour reprendre la description du guide d'achat "la Boite Noire de la Sono"
PS : Je tient à préciser que je n'utilse pas cette flight case et que je ne peux donc pas donner d'avis sur celle-ci ! Je la connai que pour l'avoir vu dans le catalogue du guide d'achat "la Boite Noire de la Sono".
0
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/10/2004 à 17:53:08
Ben ça à l'ai tres bien tout ca!!!!!!!
merci du tuyau!!