Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut aurais aimé tous les changer et en mettre des plus gros , mais je vois pas les quelles sont avec ou sans détente ,tout les petit il y en a 15 au total , je veux pas toucher à la molette ni celui de l'effet, merci a toi
Pour info avec ou sans détente tu peu le savoir par toi même simplement en tournant le potard
Avec détent (With Detent) = Avec un cran au milieu
Sans détente (Without Detent) = Sans cran au milieu
maintenant il existe aussi d'autre type de potentiomètre :
Ceux des volume stéréo (qui sont différents des potard de cutoff par exemple qui on 4 pins)
Pour les potentiomètre style Cutoff (without detent) c'est du 10Kohms, cette référence correspond : RK11K1140A9L (trouvable sur MOUSER par exemple si tu commande en grosse quantité )
Tu peux la remplacer également par celle ci : RK11K1140A23 (2,5mm plus grand que l'original)
Pour les potentiomètre du style Pitch (with detent) c'est du 10Kohms également, cette référence : RK11K114001Z
prend les AVEC BAGUE (with BUSHING)
tu as plein d'autre site qui en vende (synthaur, RS online...) , je te laisse chercher