Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Bank son

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bank son
Bonjour comment faire pour reenregistrer la bank son usine pour ESX1
merci
2
Comprend pas... :???: l'enregistrer ou???
pour initialiser la machine c'est: solo+write quand tu l'allumes, mais fais gaffe ca la remet dans le meme état que sortie d'usine...fais un back-up sur ta carte avant, parceque si tu veux faire ca je suppose que t'as une carte smart media?!
3
Ok merci non c pas pour enregistrer mais c pour reinstaler les samples d'origine
non je n'ai pas encore de carte smart media et j'ai un ibook je sais pas si c compatible avec une smart media
4
Salut :bravo:
il te faut une carte SmarteMedia et un lecteur de carte sur ton PC.

tu formate ta carte sur l'ESX-1
Tu telecharge le bank user d'origine gratos sur le site de korg http://www.korgfr.net/somtele.html
tu met tout ca sur ta carte et tu "load" sur ta ESX-1

voili voilou :mrg:
5
Merci javascript:emoticon(':bravo:')je vais acheter une carte demain et je telecharge tous çajavascript:emoticon(':lol:')
6
Demain c'est férié :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Attends mardi :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:...!!!!
8
Ben si tu l'initialise ca réinsralle les samples d'usine...ca les rappelle en mémoire.
t'as pas besoin de les downloader, les samples d'origines ne sont jamais vraiment éffacés...
solo+write , c bien ca
9
Salut :bravo:
Y me semble pourtant bien avoir lu qu'un sample effacé est definitivement perdu.
ce qui explique pourquoi korg met a dispo le bank usine sur son site
10
Salut une fois reinitialise il n'y a plus rien dans les patterns je confirme mais je me suis acheter une carte smart media et j'ai recharger mes patterns sur le site de korg et maintenant c nickel mon esx1 est comme neuve merci marky (ek2)
11
Sérieux? une fois réinitialisé les samples d'usines ne sont pas rappelés??? :???:
12
Non, je croit que tu peux juste réinitialiser les paterns, mais si les sample son plus la, ca joue dans le vide.
par contre je confirme que pour tout ce qui est EMX-1 et truc bidoul... y a pas de souci, tout est intégré dans la memoire
13
Ben merci pour l'info! j'viens de les telecharger au cas ou... :bravo: