Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Bank son

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bank son
Bonjour comment faire pour reenregistrer la bank son usine pour ESX1
merci
2
Comprend pas... :???: l'enregistrer ou???
pour initialiser la machine c'est: solo+write quand tu l'allumes, mais fais gaffe ca la remet dans le meme état que sortie d'usine...fais un back-up sur ta carte avant, parceque si tu veux faire ca je suppose que t'as une carte smart media?!
3
Ok merci non c pas pour enregistrer mais c pour reinstaler les samples d'origine
non je n'ai pas encore de carte smart media et j'ai un ibook je sais pas si c compatible avec une smart media
4
Salut :bravo:
il te faut une carte SmarteMedia et un lecteur de carte sur ton PC.

tu formate ta carte sur l'ESX-1
Tu telecharge le bank user d'origine gratos sur le site de korg http://www.korgfr.net/somtele.html
tu met tout ca sur ta carte et tu "load" sur ta ESX-1

voili voilou :mrg:
5
Merci javascript:emoticon(':bravo:')je vais acheter une carte demain et je telecharge tous çajavascript:emoticon(':lol:')
6
Demain c'est férié :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Attends mardi :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:...!!!!
8
Ben si tu l'initialise ca réinsralle les samples d'usine...ca les rappelle en mémoire.
t'as pas besoin de les downloader, les samples d'origines ne sont jamais vraiment éffacés...
solo+write , c bien ca
9
Salut :bravo:
Y me semble pourtant bien avoir lu qu'un sample effacé est definitivement perdu.
ce qui explique pourquoi korg met a dispo le bank usine sur son site
10
Salut une fois reinitialise il n'y a plus rien dans les patterns je confirme mais je me suis acheter une carte smart media et j'ai recharger mes patterns sur le site de korg et maintenant c nickel mon esx1 est comme neuve merci marky (ek2)