Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1241
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Utilisation du ESX-1 ou EMX-1

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation du ESX-1 ou EMX-1
Bonjour, je souhaiterai acquerir ce type de matèriel pour travailler mes séquences via PC ou mon arrangeur RA-95 Roland, et également comme expandeur par le RA-95 afin d'avoir des sons plus chauds bien que le Roland est déja pas mal pour son âge. Est-ce possible avec cette configuration, et vais-je y gagner en qualité de son ? Merci pour votre réponse.
P.S: pour ce qui ne connaissent pas le RA-95, c'est l'ancêtre du G-800, 1000 et EM-2000.
2
L'esx, c'est un sampler. l'emx, c'est un synthétiseur. Apres, c'est à toi de voir ce que tu preferes. Niveau caracteristiques et possibilités (nb de pistes, effets,midi, etc...) c'est pareil.
Tu peux les piloter avec n'importe quel sequencer (hardware ou software) Je le fais avec un sequencer rm1x. ca marche!
Attention, ces 2 machines ont un son bien particulier! A ecouter avant d'acheter. (moi j'adore)
J'espere avoir répondu à ta question.
3
Juste un truck
c'est des machines LIVE ; elles coutent assez cher car elles sont orientées live
alors ya aussi d'autres machines chez korg qui pourrait etre peut etre plus adapté pr toi ?? comme des expandeurs style le rack attack pour la rythmique ; le micro Q pr les synthés etc...
je dis ça je séquence aussi parfois ses machines avec un pc mais c pas le but premier quoi..

par contre je confirme le son est particulier (heureusement) et sa claque vraiment po mal...
limite plastique un peu parfois mais avec quelques traitements externes sa passe bien.. vraiment bien. :bravo: