Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Memoire interne.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Memoire interne.
Bonjour a tous, est ce que dans la EMX-1 il y a une memoire interne pour enregistrer ses samples sans devoir effacer les sons qui sons d'origine ou étons obliger de metre une carte smart media? :???:

Merci d'avance! :clin:
2
Attention, tu confonds ESX et EMX.
L'ESX, c'est un sampler, et il y a assez de memoire interne pour rajouter quelques sons en plus de ceux d'usine. mais en virant une bonne majorité de sons pas geniaux, il te reste plein de place pour les tiens! (enfin, plein, c un bien grand mot!)
L'EMX, c'est un synthé, donc je doute qu'il y ai la possibilité de mettre des samples! A verifier aupres d' utilisateur de l'EMX. la memore (interne et smart) doit servir (je suppose) à enregistrer les reglages sur les sons, les sequences, etc...
3
Oups, j'parle de la ESX-1!!! :mdr:

Merci pour la reponse! :clin:
4
Ben ouais alors, sur l'esx t'as à peu pres une minute de place avec les sons d'usine déja là....donc si t'en vire une bonne partie qui te sert a rien, ça fait pas mal de place pour sampler d'autres sons, genre au moins une minute et demi.. :bravo:
5
Mais c'est une machine orientée live. Et a utiliser principalement comme boite a rythme (enfin, c mon avis...). Si tu veux un sample avec bcp de place pour des sons longs, celui la ne conviendra pas!