Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Souffle dans sample

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle dans sample
Bonjour a tous, j'est sampler un son qui était sur mon pc et une fois sur la machine il y a pas mal de souffle alors que d'origine il y en a pas sur l'ordi, pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance! :clin:
2
Salut DJChat,

Ca peut venir de pas mal de choses, commence déjà à mon avis par regarder au niveau du volume de l'audio in pendant que tu samples, voir si le niveau est assez élevé, mais pas trop (clip). La qualité et la longueur du cablage peut jouer aussi, le volume de sortie (trop fort ou trop faible) de ta carte son...

Le mieux ca reste d'utiliser une carte smartmedia pour transférer tes samples (avec ESX Wave organizer), comme ca tu gardes une qualité impeccable.

Avec la version 1.01 (ou 1.02) de l'OS de la tribe, tu peux relever le niveau de ton sample de +12db histoire d'accorder ca au mieux ensuite, mais déjà avec un son bien samplé tu
devrais avoir moins de pb...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Salut, ok j'vais voir les reglage des volume... :D:
Sinon que veut tu dir paros 1.01 1.02? C'est la version logiciel? Moi j'est que la version 0.1.4, ou j'peut trouver une autre version? :???:

Merci d'avance! :clin:
4
L'ESX a besoin d'un OS (système d'exploitation) pour fonctionner, tu peux la mettre à jour avec ton PC et une carte smartmedia en téléchargeant la mise à jour (https://www.korg.com/gear/product_info.asp?A_PROD_NO=ESX1) dans l'onglet "Downloads" du pavé bleu à droite, ca corrige quelques bugs et ajoute la fonction "level"

au plaisir !

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
Merci beaucoup du tuyau! :D:
6
Moi jtrouve simplement que la machine a du souffle d'origine, comment y remedier ?