Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sample sur Smart media.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sample sur Smart media.
Bonjour a tous, n'ayant pas encore de carte Smart media, il ya une question que je me pose; quand j'aurais enregistrer un sample sur ma carte via mon PC, pourai'je utiliser le sample directement de la carte sans devoir l'enregistrer sur l'esx se qui m'éviterai d'écraser les sons d'usine?

Merci d'avance! :clin:
2
'lut

En fait, quand t'enregistres un sample sur la carte via ton pc en .wav (ou mieux, le désormais célebre esx wave organizer) , la tribe est obligée de les recopier dans sa mémoire interne pour pouvoir les utiliser, tu peux donc pas les laisser sur la carte, mais en virant quelques uns (pas mal) des samples d'origines qui correspondent pas à ton style, t'auras largement la place de stocker ske tu veux...

perso, j'utilise pas trop de sample stereo pour économiser de la place (un sample stereo prend 2 fois plus de place qu'un mono forcément) mais j'utilise la fonction "outbus l/r" pour balancer à droite ou gauche, ou le pan tout simplement (avec le motion sequence ,mais la je m'égaaaare retenez moua)

bref donc non tu peux pas ! mais ca gêne pas plus que ca, à mon gout... puis tu peux toujours trimaballer 2/3 cartes avec des samples différents et mettre un bon break sur une platine le temps de recharger... (1 grosse minute)

enjOy !!

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Ok, merci pour tes renseignements et pour tes conseils! :clin:

Ptite question, y a t'il une difference entre les cartes Korg et les autres marques et les quels me conseille tu?

Merci d'avance! :D:
4
Non ya pas de réelle différence, je sais même pas si Korg fabrique ses propres cartes... pas entendu parler en tout cas ! mais n'importe quelle carte fera l'affaire, j'ai payé la mienne 32 neurones (64 Mo) sans vraiment trop chercher, jusque là ca marche très bien ...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
OK dac, ben j'vais faire ma ptite recherche et sinon moi j'est deja vu sur un site des carte Korg, mais elle savait laire assez cher! :clin:
6
Www.multepass.com : 35€ la 128Mo
mais te plante pas, prend bien une 3.3v ou ID c'est la meme chose...g une sandisk 128Mo et sur ce site elle m'a coté 35€ livré en 48h..
7
Merci mec! :bravo:

Y a une Lexar 128mo qui a lair pas mal, mais pour la tension c'est bon? ::- Tension d'alimentation +3.3, +5 V

Merci d'avance! :clin:
8
3.3v c bon...sinon si ya marké ID ca veut dire pareil ke 3.3v