Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme de demarage

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de demarage
Salut je viens d'acheter la sx-1 mais depuis une semaine je n'arrive toujours pas a enregistrer un son sur la partie clavier si qqun pourais m'aider
2
Salut! tu pourrais etre plus précis? Tu n'arrives pas a "enregistrer un son sur la partie clavier". Tu entends quoi par la?
J'ai l'esx1 depuis septembre, et cette machine est d'une simplicité déconcertante! tu as surement du louper une petite etape.
3
Salut, en faite j'ai un copain qui a la rm1x(yamaha) et lui il enregistre des son sur les touches 1 a 16 puis il etein une touche le son s'etein et quand il rappuis dessus le son ressort et moi je n'arrive qua enregistré des motifs voila en bref peut-elle marcher comme la rm1x?
en faite quand j'essaye d'assigné un échantillon a une partie clavier ca ne marche pas, ca marche juste pour les parties batteries
en bref je voudrais mettre des echantillons sur les touches 1-16 et faire du son en les eteignant et les rallumant comme sur la rm1
merci de m'aider ca serais cool car je fais comme c ecris sur le papier et ca ne marche pas
4
Chez Fisherprice ou bien V-Tech il y a de tres bon module qui te conviendrais mieux :!:
(bouh je suis vilain mais voila quoi... yen a il ferait mieux d'utilisé E-Jay sur playsation)
5
Afreek, tu es bien sarcastique! lol

Bon, boulbogue, ce que tu demandes c pas vraiment possible (si j'ai bien compris ce que tu voulais faire)
Il faut voir que l'ESX son tres orientés boite a rythme. Il y a 9 pistes qui sont plus ou moins réservés a des sons de rythme, c est a dire 'one shot', non-bouclés, alors que le reste, c'est plus pour des boucles. (rythmique, bassline, synthé, etc...)
Et déclancher des sons, des boucles en appuyant sur les touches, je vois pas, la.
Il faut que les sons soient assignés aux pistes (ca je pense que tu sais faire), le sequencer declanche les sons. Apres, toi tu peux 'muter' les pistes, c a dire les rendre muettes pendant la reproduction du pattern.
Ca repond a ta question?
6

Citation : Chez Fisherprice ou bien V-Tech

lol