Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mise a jour de l'os

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise a jour de l'os
Est-ce que la mise a jour de l'os sous entend une remise a zéro de la machine?
comment mettre a jour?
2

Citation : Est-ce que la mise a jour de l'os sous entend une remise a zéro de la machine?
comment mettre a jour?



oui la mise à jour efface tout
pour la procédure fichier etc , j'ai fait un post ici
http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=10109
:bravo:
3
:bravo: nickel, merci!
bien skf!!!
bon, enfait j'avais la derniere version vu ke kan je lance l'update dans la bete elle me répond "no up D" "same ver" donc j'imagine que c'est "meme version que celle contenue sur la carte" (en dévellopant un peu)...j'ai donc bien la version 102.
merci encore!
au fait, c'est bien les ptites astuces pour l'esx, genre shift pout sélectionner sans faire jouer ça me change la vie!! :clin:
j'espere kil y aura d'autres volets sur l'esx...
4
Moi ca marche pas la mise a jour ca me dit eror chez pas quoi. :???:
Chez pas ! ! !
5
T'as bien fait comme c'est indiqué dans le *.pdf? copier direct sur la cate sans faire de dossier...maintenir enfoncé les fleches haut/bas kan tu allumes...et appuyer sur play pour lancer l'update?
normalement ça devrait marcher... :??:
6
Neo.19 : cool pr le feedback :)
yaura surement des compléments c'est clair ; quand l'un de nous découvre quelque chose ; j"y note :D:
koma : recommence étape par étape ya pas de raison !
7
Ca marche toujour pas!!! :fache:
Chez pas ! ! !
8
Bonjour a tous, euh j'est pas trouver le fichier PDF pour l'install de l'os... :(
Et vu que quand on install l'os sa remet la machine a zero y a t'il un moyen de sauvegarder son trvail via une smart média ou d'une autre facon? :???:
9
('lut :)

normalement tout ca est indiqué dans le manuel d'utilisation, sinon tu peux trouver tout ce qu'il te faut sur : https://www.korg.com/service/downloadinfo.asp?DID=687

ensuite tu peux sauvergarder tes patterns ou tes sons sur ta carte smarmedia (marqué dans le manuel aussi) avant de faire la mise à jour, c'est même recommandé

 Pour vos sons : son2teuf.org 

10
Ok merci;c'est vrai qu'on pense pas assez au manuel! :clin: