Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nickel, merci!
bien skf!!!
bon, enfait j'avais la derniere version vu ke kan je lance l'update dans la bete elle me répond "no up D" "same ver" donc j'imagine que c'est "meme version que celle contenue sur la carte" (en dévellopant un peu)...j'ai donc bien la version 102.
merci encore!
au fait, c'est bien les ptites astuces pour l'esx, genre shift pout sélectionner sans faire jouer ça me change la vie!!
j'espere kil y aura d'autres volets sur l'esx...
0
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/12/2004 à 21:33:08
Moi ca marche pas la mise a jour ca me dit eror chez pas quoi.
0
Chez pas ! ! !
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/12/2004 à 22:37:42
T'as bien fait comme c'est indiqué dans le *.pdf? copier direct sur la cate sans faire de dossier...maintenir enfoncé les fleches haut/bas kan tu allumes...et appuyer sur play pour lancer l'update?
normalement ça devrait marcher...
0
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 29/12/2004 à 13:45:03
Neo.19 : cool pr le feedback
yaura surement des compléments c'est clair ; quand l'un de nous découvre quelque chose ; j"y note
koma : recommence étape par étape ya pas de raison !
Bonjour a tous, euh j'est pas trouver le fichier PDF pour l'install de l'os...
Et vu que quand on install l'os sa remet la machine a zero y a t'il un moyen de sauvegarder son trvail via une smart média ou d'une autre facon?
ensuite tu peux sauvergarder tes patterns ou tes sons sur ta carte smarmedia (marqué dans le manuel aussi) avant de faire la mise à jour, c'est même recommandé