Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Question sur les "motion sequence".

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 586 vues
  • 1 follower
1 Question sur les "motion sequence".
Voilà, je suis en train d'élaborer un nouveau pattern et je commence a me pencher sérieusement sur l'edition des motions "pas à pas" et je dois dire que c'est vraiment de la tuerie, tu peux programmer pour avoir un son de fou!!!! :bravo:
mon probleme: sur une partie (la slice en locurence) j'ai déjà programmé une motion sur les pan me servant d'"auto-panner" bref, ca donne un effet stéréo sur en sample mono...mais maintenant j'aurais souhaité en programmer une autre sur cette meme partie qui consisterait à réduire la longueur du sample de moitié (eg time à38) et à monter le ratio d'effet (un grain shifter)...
jusque là, tout va bien, j'ai noté les valeurs des réglages et tout et tout mais est-ce que si je programme cette deuxieme motion elle sera confondu avec la premiere (le pseudo auto-pan) et qu'il ne sera pas possible de lancer l'une sans l'autre???
en d'autres termes, peut-on dissocier les motions sur une meme partie??
2
'lut :)

j'ai pas la bécane sous les yeux (fuc*ing taf!!) et j'ai pas essayé de faire ca, mais en mode step edit, quand tu vas dans le menu "mot dest", tu peux sélectionner la fonction que tu veux séquencer et ensuite en descendant avec les fleches dans "mot value", tu peux en changer la valeur, donc tu dois pouvoir en modifier plusieurs en revenant à chaque fois dans "mot dest" pour modifier le param a motionizer (?!) , à tester ! tu nous tiens au courant ?

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
C'est fait...en fait en faisant ça tu ajoute une motion à la partie: par exemple si tu avais déja une motion sur le pitch et que tu veux en faire une sur les filtres avec "motion dest" tu peux en creer une sur les filtres (ou sur tous les autres potards de la partie commune et des filtres) mais tu ne peux pas faire agir l'une (le pitch) sans l'autre (le filtre) indépendament...car lorsque le bouton "motion seq" est activé que ca soit en smooth ou trig hold cela fait agir l'ensemble des motions programées pour cette partie... :(((
4
Ah ben ouai effectivement ca c sur :((
sinon t'as toujours la possibilité de copier ton sample sur une autre drum part avec un autre motion sequence et jouer avec les 2 (ou les 3 ou les 4 si t'es un déglingot)..
i wanna boom boom boom !!

 Pour vos sons : son2teuf.org