Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 18:49:33Utilisation des Bus output 3-4
Je commence a utiliser les bus 3et4 dans mes reglages de pattern , avec uniquement les sorties 1et2 (qui passent dans les rubes) j'avais des plages de fréquences graves qui se bouffaient entre elles et qui rendaient une sorte de disto/saturation assez dégeux et je viens de capter l'utilité des sorties 3et4...depuis je regles mes patterns pour partager les grosses nappes , les basse et les kicks (généralement ce qui posait probleme) entre les 1/2 et 3/4...
je pense que c'est une utilisation pratique pour garder un son bien rond sans avoir de "bouffage de fréquences"
j'aimerais savoir comment vous vous en servez et ce que ca vous apporte?!