Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2005 à 12:59:17Un peut d'aide svp.
Salut , je viens de recevoir mar "Korg" , et j'arive a creer des "paterns et a les alonger (8) , mais bon je voudrais faire une musique complete.
Et j'ai lu qu'ils fallait allé sans "song" et assigner un "patern" a chaque "position" , arretez moi si je me trompe.
Mais le probleme c'est que je voudrais passer tout les sons de mon patern (ex: init c.30) vers le patern (ex: init c.31) pour pouvoir ensuite rajouter des sons et continuer ma musique dans "Song" , mais je sais pas comment faire pour les copier , si quelqu'un pourrais m'aider se serait cool.
Deja , est ce que c'est vraiment comme ça qu'on fait pour continuer une musique , peut etre un moyen plus simple , logiciel (sequenceur) ou autre......... ?????????
Anonyme
521397
2Posté le 31/01/2005 à 13:09:04
-zUp-
0
Anonyme
521397
3Posté le 31/01/2005 à 13:20:23
Y as personne ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 31/01/2005 à 16:03:52
Svp
0
zanaël
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/01/2005 à 16:08:38
Effectivement c'est comme cela qu'il fo procéder pour ta song...
pour copier un pattern:
par ex copier le pattern a01
tu te met en a01 tu apui "write" 1 fois tu tourne ta mollette sur le pattern de destination exemple le a02 , tu apui a nouveau "write" et c copié
si personne te répond c paske tou est dans le manuel et ce genre de manip c vraimen un truk de base...
cherche un peu , lis le manuel
0
Anonyme
521397
6Posté le 31/01/2005 à 18:10:48
Merci merci merci beaucoup.......
J'ai lue le manuel mais quand je suis arivé a la moitié , j'avais deja oublié le debut lol ......
je l'ai seulement depuit 2 jours donc pour ce qui est des " truk de base " c'est normal.