Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Un peut d'aide svp.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un peut d'aide svp.
Salut , je viens de recevoir mar "Korg" , et j'arive a creer des "paterns et a les alonger (8) , mais bon je voudrais faire une musique complete.
Et j'ai lu qu'ils fallait allé sans "song" et assigner un "patern" a chaque "position" , arretez moi si je me trompe.

Mais le probleme c'est que je voudrais passer tout les sons de mon patern (ex: init c.30) vers le patern (ex: init c.31) pour pouvoir ensuite rajouter des sons et continuer ma musique dans "Song" , mais je sais pas comment faire pour les copier , si quelqu'un pourrais m'aider se serait cool.

Deja , est ce que c'est vraiment comme ça qu'on fait pour continuer une musique , peut etre un moyen plus simple , logiciel (sequenceur) ou autre......... ?????????
2
-zUp-
3
Y as personne ? :D:
4
Svp :oops:
5
Effectivement c'est comme cela qu'il fo procéder pour ta song...

pour copier un pattern:
par ex copier le pattern a01
tu te met en a01 tu apui "write" 1 fois tu tourne ta mollette sur le pattern de destination exemple le a02 , tu apui a nouveau "write" et c copié

si personne te répond c paske tou est dans le manuel et ce genre de manip c vraimen un truk de base...

cherche un peu , lis le manuel
6
Merci merci merci beaucoup....... :bravo:

J'ai lue le manuel mais quand je suis arivé a la moitié , j'avais deja oublié le debut lol :D: ......

je l'ai seulement depuit 2 jours donc pour ce qui est des " truk de base " c'est normal. :)

Encore merci :clin:
7
Salut frangin :lol:
Chez pas ! ! !
8
:lol: frero :lol: