Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2005 à 19:13:02Electribe SX : problème SmartMedia + casques
Bonjour à tous,
nouvel utilisateur de l'electribe SX (sequencé par la Rs7000, pour l'info).
J'ai plusieurs problèmes :
1 - la sortie casque ne fonctionne que d'un coté !
2 - je n'arrive pas à lire mes SmartMedia
c'est du 32Mo ID et j'ai une 8Mo 3v (je crois que c'est la meme chose)
Peut-importe que je les format sur le PC ou sur la RS j'ai toujours :
'No Card'
'Error'
Impossible d'acceder au menu pour les formater.
Ces cartes datent pas mal mais elle fonctionnent trés bien sur le Pc et la RS7000
Par contre le détrompeur (la petit coin manquant sur le coté haut) est absent sur les deux cotés. Ce qui fait que je peut les mettre dans les deux sens !
C'est lequel sens ? la partie dorée, vers le bas ou vers le haut ? (j'essaye les deux à chaque fois)
Des idées ?
d'avance Merci.
Stef
nico84000
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/08/2005 à 19:17:39
Oui, une idée, achetes une carte neuve! tu te feras moins chier, et comme ca, tu en auras une differente pour la rs et l'esx!
0
présidentchirac
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/08/2005 à 20:33:55
Hypothèses pour ton casque:
Probleme du casque lui même
Ou le sample et sur un coté (pottar PAN)
L'ESX est cassée
LA smart s'insère puce vers le bas.
les spécifications des smart compatibles sont dans la doc (je l'ai pas sous la main)
bon courage
0
ackbar22000
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/01/2006 à 19:43:11
Pour l'info, acheter une carte neuve (32 Mo) a bien regler mon problème. Merci.
Mon casque par contre fonctionne trés bien sur mes autres machines mais que d'un coté sur la SX. tant pis.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/01/2006 à 09:58:27
C'est pas un prob , de sample en stéréo ?
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/01/2006 à 12:00:44
Format ta carte avec l'ESX et pour ton casque je pense aussi que ca doit etre un probleme stereo,mono ton jack et peut etre en mono.je sais que le machine est pointilleuse sur ces petits details au niveau des jack mono ou stereo
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"