Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 20:05:26Audio in en continue avec les effets ?
Salut je galere un peu sur ce coup,
comment mettre les effets (compresseur, phaser etc ...) sur l'audio in en continue,
car ca coupe entre les pads qui defiles quand je place l'audio in sur tous les pads.
J'ai essayer de mettre juste sur le premier, de changer l'eg time etc etc je tourne en rond.
Merci a vous de m'aider, en esperant que vous avez compris mon probleme :D
Salut !
zanaël
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/03/2005 à 09:00:52
Tu allume uniquement le pad 1
et tu le met sur tes 16 mesures (ou 32...) et mode step edit
et ça roule
0
kemanofna
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/04/2005 à 13:46:00
Citation : Tu allume uniquement le pad 1
Ok
Citation : et tu le met sur tes 16 mesures (ou 32...) et mode step edit
J'fais comment pour le mettre sur 16 mesure, et jfais quoi dans step edit ?
J'arrive a faire un truc en mettant le eg time au maximum et le start time au maximum, mais au fur et a mesure que ca avance le volume diminue ...
help
0
zanaël
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/04/2005 à 09:13:48
"J'fais comment pour le mettre sur 16 mesure"
tu ouvre le manuel.... b
allez jteplik rapidement
en mode step edit
tu as le premier menu qui te sert à allumé - éteindre les pads (comme en mode pattern normal)
tu appuis sur la flèche qui va vers le bas et là tu selectionne le pad (donc le 1 dans notre affair)
ensuite je crois de mémoire que le menu suivant c'est celui qui nous interresse cad la longueur de la note qui est par défaut a 0,75 si je n'mabuse
et ensuite je crois que vien la hauteur de la note(pour les synth part) ou le pitch....
voilou
0
kemanofna
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/04/2005 à 22:04:45
Tu gere ! jvais enfin pouvoir me rouler dans la boue