Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Branchemet pc

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchemet pc
Salut , je voudrais savoir quel est le cable qui faut pour relier l'esx1 a mon pc merci pour vos reponsse car je voudrais l'acheter sur internet ms je veux pas acheter n'inporte quoi vu que je suis debutant a plus
2
C'est pour quoi faire? Utiliser un sequenceur externe ??? Si tu as un PC fixe avec une carte son, un cable port joystick/interface midi, qui se trouve partout, dans les hypermarchés ou à la fnac...
Si c'est pour importer/exporter les samples, achètes un ecteur de carte SMARTMEDIA USB.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Merci pour ta reponse c juste pour que mon live s'enregistre sur mon pc pour faire des cd
ms je vais aller voir a carrouf pour voir si il y aurais un cable correspondant sinon tous le monde me dis d'acheter un lecteur de carte ms mois je rentre mes son avec un lecteur cd tous simple , c'est moins bien en faite que de passer par un lecteur de carte??????
4
Je veux brancher ma boite a mon ordi pour enregistrer mes live et cree des cd mais je ne sais pas quel cable prendre ??? merci
5
Si tu veux enregistrer de l'AUDIO, il te faut un cable en Y genre deux jack téléphone mono pour l'ESX, et de l'autre coté un cable stéréo, plus un adaptateur pour passer en mini-jack (je suppose que tu as une carte son standard) que tu brancheras sur le trou rouge !!!
Le cable MIDI n'envoie/recoit pas de son, que des commandes MIDI !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Si t'as un apareil photo numérique qui est compatible avec des cartes SmartMedia, tu n'auras nul besoin d'acheter un lecteur de carte !
:idee: Et pour cause, il te suffit d'insérer la carte dans celui-ci et de raccorder le tout sur ton ordi via l'USB.

Sinon, il te faudra une paire de Jack 6.35 (mono) pour les sorties du Korg avec un petit jack 3.5 (stéréo) au bout pour l'entrée de ta carte son (si tu n'as pas d'autres types d'entrées).

Ou bien, un Jack 6.35 (stéréo) pour la sortie casque du Korg et un petit jack 3.5 (stéréo) pour l'entrée de ta carte son.

Mais c'est quoi ta carte son au juste ?
7
Salut mec moi osi je débute avc l esx un pêtit bijou non moi je me suis branché o pc avc la prise microphone le mini jack deriere ta tour avc un racort minijack comme un walkman je peu m enregistré avc le microphone du pc dans les assesoire du bureau sé ma solution voila alé a +
8
Salut a tous!

moi aussi je viens d'acheter une Electribe, et j'ai l'intention d'acheter un pc portable pour enregirster dessus et importer/exporter des samples ou boucles..
J'aimerais savoir si il me faut une carte audio externe et comment la brancher ou si le pc est muni d'une carte audio, est ce qu'elle fera l'affaire ?
Merci! :D: :D:
9
Il faut que ton PC ai un lecteur de carte (la même que l'ESX).
ça se trouve sans trop de problème (lecteur de carte qui se branche sur un port USB).

Vu le nombre de post, à ton sujet je sais pas si ça répond à ton besoin...
Tu peux aussi faire pleins d'autres branchements (audio, midi etc...) qui fonctionnent.

Ce que moi je te dit c'est surtout pour l'import/export des samples (SANS perte de qualité).
Car si tu te sers des cables audio pour cela tu aura forcement de la perte de qualité.

Bizz za toos