Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MV-8000 v3
(6)
Déposer un avis

Argus du Roland MV-8000 v3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MV-8000 v3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 318,89 €

model le plus récent,mv8000 ou 8800 ??

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 868 vues
  • 3 followers
model le plus récent,mv8000 ou 8800 ??
Bonjour le model plus récent , le plus jeune c est la mv8000 ou 8800??

STUDIO YOL

Bonsoir

la Mv 8800 est la plus récente sortie :

La mv 8000 est sortie en 2003
La mv 8800 est sortie en 2007

Cordialement.
Merci beaucoup morita,c est très gentil...:)

STUDIO YOL

c'est avec plaisir.
Toujours heureux de voir qu'il y a des personnes qui font vivre ce forums dédier a cette formidable machine.
Bien a vous.
C est gentil ;)...
Juste une dernière question.. Exemple en mode pattern, j ai créer mon intro,exc.. Ensuite j enregistre dans mes pads,ensuite je fait un enregistrement linéaire steep,une fois enregistré,j écoute,j aimerai modifier le charley dans mon pattern 3 qui est enregistré , je peu le modifier en écoutant directement avec le drum grid??

Exemple:

Je supprime mon,charley en première mesure pour installer une crach.. Si je peu faire ça,ca ne modifiera pas l original de mon pattern j espère.. Car vue que j ai enregistrer deux ou trois fois la même pattern dans mon linéaire ca ne modifiera pas les autres j espère mais juste l endroi ou je veux modifier en temps réel... ??

Désolé si c est un peu flou.. Je ne sais pas trop comment m exprimer autrement :oops:

STUDIO YOL

oui tu peux