Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000 v3
Photos
1/168
Roland MV-8000 v3

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet gros problème avec le sampling !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 359 vues
  • 3 followers
1 gros problème avec le sampling !
en effet depuis quelques jours j'ai 1 chance sur 50 ( véridique ) d'avoir la possibilité de sampler en audio , par les entrées analogiques donc "analog input" , systématiquement j'ai "optical" ou "coaxial" ...:furieux::fache:
avant je rallumais une fois et ça allait , au pire 2 fois les jours de malchance, mais là pas moyen d'accéder à analog input
il y a bien la page "global" dans "system" mais impossible de modifier ce paramètre
c'est quand même dingue , non ?
c'est donc au petit bonheur la chance, et la MV qui décide ce qu'on va sampler , aujourd'hui c'est phono, demain en numérique et là elle fait la gueule donc plus de sample analogique, voilà c'est tout , c'est comme ça...
quelqu'un a-t'il trouvé une solution à ce problème ?
2
t'as essayé un reset?

Beat Thang 4 Life

3
un reset ... évidemment ...
donc tout simplement une mise à jour (3.50 vers 3.54 )
il fallait de toutes façons que je le fasse ...

merci pour ta réponse

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 16:25:35 ]

4
élément de réponse à ce problème connu :
au sein du projet en cours , ouvrir une nouvelle song vierge ( ce qui est beaucoup moins long qu'un projet )
l'entrée audio se remet alors sur analog et on peut retourner ensuite à la song initiale et se servir de l'entrée audio en analogique
bonne nouvelle
pas encore essayé l'update
finalement les sauvegardes des projets par l'usb sur l'ordi ne sont pas si lentes que ça
5
ok, cool t'as trouvé ça où?

Beat Thang 4 Life

6
... Oui, j'ai rencontré le même problème, il faut créer une nouvelle song, désolé, je viens seulement de découvrir le topic ! En passant J'ai aussi personnellement observé un bug sur la quantification après un remplacement de HDD, la quantification a perdu sa précision sur la résolution à la triple croche ( ? ) j'ai monté un HDD 7200 tours à l'époque ...