Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2005 à 21:39:32Nettoyage de printemps!
Des conseils pour entretenir son mv-8000? c'est un vrai bouffe poussière cet engin!
surtout au niveau des pads! les petits déchets s'infiltrent et se logent dessous! ca risque de poser problème un jour? g pas très envie de le démonter pour le moment!
merci
Anonyme
521397
2Posté le 25/03/2005 à 16:05:57
Un truc simple c'est de recouvrir le matos quand t'as fini déjà,je dis ça je le fait pas non plus ,j'y remédie dès ce soir.
0
zigzagg
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/03/2005 à 11:42:28
Ouai c'est une habitude à prendre! moi je l'fait déjà. c'est mieux, mais ca change pas grand chose!