Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Pourquoi ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi ?
La MV8000 est elle si chere en France, en moyenne 2350 euros soit pres de 3200 $ alors qu'on la trouve aux Etats Unis NEUVE a moins de 1800 $ (samAsh) :(((

On vous offre la sortie VGA pour tout achat d'une MV8000 aux USA alors que chez nous faut debourser encore plus de 200 euros pour ce simple connecteur :fache: :furieux:

C'est nos 33% de TVA sur les produits musicaux (produits de luxe taxes comme du parfum haut de gamme) qui foutent la merde ??? :(((

Ca me fout les boules alors je le fait savoir (desole) :mdr:

@+
MaxiDingUe
2
Il faut relativiser... certes tu paies plus cher ta MV8000 mais le temps que tu pige comment elle marche et de l'exploiter un peu...tu peux te prendre 6 mois de chômage...alors qu'au US tu achètes ta machine moins cher mais tu reviens du boulot à 22h, t'en fait qu'1/2h et pendant tes 15 jours de congés annuels tu l'as dans l'os...t'es trop naze pour faire de la zique...je trouve qu'on est pas à plaindre :mdr:
3
Je suis entièrement d'accord avec toi
on fait toujours la course en queue de peloton en europe

roro : :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :violent: :violent:
4
Au Japon elle est a 1500 euros avec 512m de ram, la sortie VGA offerte, 5 cd de sample et un casque roland.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5
Hello maxidingue ;) on s'est deja croisé sur un autre forum :bravo:

j'ai eu ma mv8000 pour 2190 euros a lyon alors k'elle etait en vente à 2700euros, je leur ai montré le prix de musicstore et ils me l'ont fait moins cher avec en kdo bonux cables midi et jack.
6
Lu,

J'aime bien le raisonnement de RazCal. Finalement c'est vrai.
On est le pays du monde qui bosse le moins avec les 35 heures, la meilleurs secu du monde (peut etre plus pour longtemps ...) , les plus belles meufs, le meilleurs champagne, des vins exquis, le foie gras, le camembert, les rillettes d'oie, le plus grand bandit du monde comme president, des ministres avec des appart de 600 m2 qu'ont leur paye, les plus grands scandales du monde (sang contamine, JM Messier)
le bonheur quoi......................

nan peche moi j'ai les boules, je peut pas me payer une MV

@+
MaXidinGUe
7
'tain moi non plus,c'est bon de baver en attendant le jour j :bave:
8
T'as pas un plan ?