Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 23:19:12Resampling externe
Peut-on, sans les sorties séparées, resampler une séquence (ex. pistes de drums) dans la MV-8000 après l'avoir envoyée dans un muti-effets externe. Je ne parle évidemment pas du resampling en interne des sorties MASTER OUTPUT.
Le shéma est sorties MASTER OUTPUT de la MV-8000 > multi-effets externe > entrées ANALOG INPUT de la MV-8000.
Est-ce possible sans créer de larsen ? Peut-être en mutant la piste qui enregistre pour ne pas l'entendre pendant l'enregistrement ?
De toutes façons, je pense que cela sera beaucoup plus souple avec les sorties séparées. Ca évitera de brancher / débrancher sans cesse des jacks. L'idée est d'avoir une paire de sorties qui ne servent qu'à ça. Je vous tiens au courant