Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Mv8000 entrée instruments

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mv8000 entrée instruments
Bonjour , je suis entrain de me diriger vers la MV8000 plutot que vers la MPC2000XL

VOila pourquoi, et pensez vous que c'est un détail qui vaut vraiment le coup...

Je souhaite sampler mes éléments du beat, faire mes beats..ça la mpc le fait aussi
Par contre, je souhaite ajouter par exemple une guitare que je jouerait moi meme avec ma gutiare electro acoustique...La mpc ne pourra seulement que SAMPLER ma guitare, et je ne pourrais meme pas écouter mon beat en la samplant pour la jouer dans le rythme.
Par contre avec la mv8000, comme j'ai vu sur la démo, je pourrais carrèment brancher ma guitare electro acoustique dans la mv8000, et jouer/enregistrer en direct sur une piste a part, tout en écoutant bien sur tout le beat que j'ai séquencé avant....
JE peux faire pareil avec une basse, une voix etc etc etc

Est ce comme cela que ça fonctionne? et cette avantage est il vraiment ENORME comparé à la MPC ???

MErci
2
Ca fonctionne tout simplement parce que tu as un sequenceur audio/midi dans la MV8000 dans lekel tu crée ton beat en midi ou sur une piste audio comme bon te semble. puis tu crées une piste audio pour la gratte que tu veux enregistrer et hop tu lances l'enregistrement et ton sequenceur joue le reste de ton accompagnement en meme temps.

oui c'est un avantage enorme ;)