elle est très fiable.
tu peux faire ta balance à 15 h et le laisser allumer , revenir à 21 h faire ton concert, elle est toujours au top sans la moindre surchauffe.
Elle est parfaite pour le live, nous sommes une formation rock (guitares/basse/batterie) + machines et synthés, et jamais eu aucun soucis en repet' et en live avec.
Sinon pour le mute des pistes des patterns, je viens d'essayer et cela fonctionne parfaitement.
en résumé tu peux muter, les pistes de ton sequenceurs, tes patterns et les pistes de tes patterns.
voilou
C'est vrai j'ai bien l'impression que c'est une machine tueuse...tueuse d'utilisateur MPC. Mais toujours par rapport au pattern...une fois que les pattern sont chargés sur les pads. Peut on facillement passer à 16 autres pad/pattern différent. Comme on pourrait le faire pour passer d'une chanson à une autre. Puisqu'en configuration live les 16 pattern correspondrons à une chanson.
je confirme ce qui a été dit pour le live, la MV8000 est une tuerie tellement qu'elle assure.
je repete 4 à 5 fois par semaines avec pendant 4 à 5 heures de suite aucune surchauffe, qd je vais en concert avec c'est pareil elle assure depuis la balance jusqu'a la fi du concert.
roro