Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet La MV 8000 pour le live : possible ou pas?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 768 vues
  • 2 followers
1 La MV 8000 pour le live : possible ou pas?
Est ce que cette machine est adaptable en live?
2
J'ai déja éffectué 6 livesa avec.

elle est très fiable.
tu peux faire ta balance à 15 h et le laisser allumer , revenir à 21 h faire ton concert, elle est toujours au top sans la moindre surchauffe.

:bravo2: :cobra: :langue: :langue: :langue:
3
Mais est-ce qu'on peut faire des mute de pistes de pattern...?
4
Elle est parfaite pour le live, nous sommes une formation rock (guitares/basse/batterie) + machines et synthés, et jamais eu aucun soucis en repet' et en live avec.

Sinon pour le mute des pistes des patterns, je viens d'essayer et cela fonctionne parfaitement.
en résumé tu peux muter, les pistes de ton sequenceurs, tes patterns et les pistes de tes patterns.
voilou :bravo:
5
Si tu dis vrai c'est de la bombe de balle!!!!!!!!! :bravo:
6
Lol et bien considérons que c'est de la bombe de balle alors ;)
7
:bravo: alors c est pas une machine de guerre cette mv et c est pas fini avec les updates :bravo:
8
C'est vrai j'ai bien l'impression que c'est une machine tueuse...tueuse d'utilisateur MPC. Mais toujours par rapport au pattern...une fois que les pattern sont chargés sur les pads. Peut on facillement passer à 16 autres pad/pattern différent. Comme on pourrait le faire pour passer d'une chanson à une autre. :???: Puisqu'en configuration live les 16 pattern correspondrons à une chanson.
9
:aime: :up:
je confirme ce qui a été dit pour le live, la MV8000 est une tuerie tellement qu'elle assure.
je repete 4 à 5 fois par semaines avec pendant 4 à 5 heures de suite aucune surchauffe, qd je vais en concert avec c'est pareil elle assure depuis la balance jusqu'a la fi du concert.
roro :8) :aime: