Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet OS v3.03?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 397 vues
  • 1 follower
1 OS v3.03?
Je viens de lire sur MVnation qu'une version 3.03 de l'os vient d'apparaitre sur le site japonais de Roland.
http://www.roland.co.jp/lib/download/MV8000_update.html

j'attends cependant de voir un utilisateur de ce forum ait reussi un test concluant avant de me lancer dans l'update ;)
2
Bon ben comme personne ne semblait vouloir se lancer, j'ai procedé a l'update, ca marche sans probleme, par contre je n'ai pas encore vu quelles etaient les améliorations.
3
Il y a pas de fichier pdf avec les explication des nouveaute ;je pense que ca se passe du cote des effect je ne voi pas autre chose ;si tu trouve dit le nous merci .....lus :clin:
4
J'ai rien vu du coté des effets
il me semble qu'il y a de nouvelles fonctions dans le samples manager
et 2 nouveaux loop mode dans sample parametre.
5
:8) il y a rien dans samples manager et sample parametre; ca fai chier je ne trouve pas et je ne comprend pas le japonais :((
6

Citation : At the time of the WAVE/AIFF file writing out of the audio phrase, according to the setting of Propellant-actuated device Play and Loop Mode, as written out the sample, it modified.

When CHOP QUICK ASSIGN with popup and PATCH QUICK ASSIGN popup, value of Part parameter the ten-key is input, the trouble which has the fact that it freezes was corrected.

When SAMPLE MANAGER it marks the plural samples in the picture, assigns to the pad quickly, marking, it corrected the trouble which has the fact that the sample which differs from the sample which it chooses is assigned.



http://babel.altavista.com/tr

Comment ça c'est pas clair?
En tout cas, ça ressemble juste à des corrections de bugs.

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Ca y etait deja dans la version 3.01 le revOneShot dans sample parametre? put*in je l'avais pas vu avant. :clin:
8
MERCI cYcLoThYmIqUe¹ ca doi etre ca ....lus
9
Ben franchement, avec la mise a jour 3.03, je n'ai absolument rien vu de nouveau... :???:
Vivement la version 4 , avec , je l'espere, l'automation de tous les parametres des effets!!! :8O: