Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2005 à 19:08:49Question sur les barrettes de ram de la mv
SALUT LES MVISTE JE VOULAIS SAVOIR S'IL ETAIT POSSIBLE D'AUGMENTER LA RAM DE LA MV AVEC N'IMPORTE QUELLE BARRETTE DIMM Où FAUT IL UNE BARRETTE DIMM AGRéE PAR ROLAND ET FORCEMENT PLUS CHERE
Un conseil n'achete pas de la ram nonam je me suis fait avoir avec ma premiere barrette de 512mo, ct de la noname que j'ai payé 45euros, impossible de la faire tourner dans la mv.
j'ai acheté de la ram de marque a 111euros et depuis ca roule!
Quelqu'un d'autre pourrait me donner l'adresse d'un site où l'on peut trouver des barrettes dimm dans les 65€ et qui fonctionnent avec la mv car je n'ai pas envie de jetter 65€ par les fenetres merci d'avance
0
untold
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/07/2005 à 23:45:03
Je conseille pas de la ram a 65euros vu k'il faut de la marque pour eviter la ram generique foireuse.