Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut je branche mon motif es 6 en midi à la mv 8000 et je joue de mon synthé avec les pads je ne sais pas si ça répond à ta question mais j'ai du mal à saisir le but de ta manoeuvre sinon la mv est une bete de guerre fonce et j'ai eu des mpc
0
Anonyme
521397
3Posté le 31/07/2005 à 01:21:44
Merci mais si tu veux j'aurais des sampleurs externes avec des boucles ou des sons assignés précisément à telle ou telle note donc il faudrait que je puisse assigner le pad 1 à la note C3 et le pad 2 à la note C2 par exemple.
0
manali
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/07/2005 à 01:28:06
Ah ok je comprend mieux je sais pas du tous si c'est possible c'est une fonction que je n'utilise pas et je ne vois rien dans le manuel
0
Anonyme
521397
5Posté le 31/07/2005 à 01:35:55
Ah mince c'est pas bon signe s'il n'y a rien dans le manuel, tu as celui du dernier os ?
J'espère vraiment que c'est possible quand même!
0
manali
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/07/2005 à 01:43:40
J'ai le dernier os mais une fonction aussi basique dois je pense pouvoir etre fait par la mv il faudrait que quelqu'un qui utilise cette fonction se manifeste
0
Anonyme
521397
7Posté le 31/07/2005 à 01:53:35
Merci encore manali
D'accord mais comme j'ai lu sur mvnation que c'est pas possible...je sens qu'il va falloir attendre une éventuelle update : /
Quelqu'un a tester peut être alors?
0
untold
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 31/07/2005 à 02:30:14
Je viens d'essayer c pas possible.
une solution de recours? assigner la note voulue a un pattern et assigner ce pattern a un pad.