Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Assignation des pads à des notes, possible ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assignation des pads à des notes, possible ?
Sur mvnation j'ai cru comprendre que c'était pas possible,qu'en est-il vraiment avec les dernières mises à jour ?

C'est très important pour moi parce que je voudrais avoir cette machine (ou une mpc) au centre du studio pour piloter des machines externes.

C'est toujours à la V3.03 au fait ?
2
Salut je branche mon motif es 6 en midi à la mv 8000 et je joue de mon synthé avec les pads je ne sais pas si ça répond à ta question mais j'ai du mal à saisir le but de ta manoeuvre sinon la mv est une bete de guerre fonce et j'ai eu des mpc
3
Merci mais si tu veux j'aurais des sampleurs externes avec des boucles ou des sons assignés précisément à telle ou telle note donc il faudrait que je puisse assigner le pad 1 à la note C3 et le pad 2 à la note C2 par exemple.
4
Ah ok je comprend mieux je sais pas du tous si c'est possible c'est une fonction que je n'utilise pas et je ne vois rien dans le manuel
5
Ah mince c'est pas bon signe s'il n'y a rien dans le manuel, tu as celui du dernier os ?

J'espère vraiment que c'est possible quand même!
6
J'ai le dernier os mais une fonction aussi basique dois je pense pouvoir etre fait par la mv il faudrait que quelqu'un qui utilise cette fonction se manifeste
7
Merci encore manali

D'accord mais comme j'ai lu sur mvnation que c'est pas possible...je sens qu'il va falloir attendre une éventuelle update : /

Quelqu'un a tester peut être alors?
8
Je viens d'essayer c pas possible.

une solution de recours? assigner la note voulue a un pattern et assigner ce pattern a un pad.
9
Merci pour le test dontlookback :bravo:

aîe aîe aîe c'est dommage, bon un truc aussi évident j'espère que roland corrigera ça à l'avenir, elle demande à murir encore cette machine.
10
T'as testé ta solution de secours dontlookback,ça marche ?