Sujet de la discussionPosté le 03/08/2005 à 14:54:05La panique / La MV 8000 recoit les données qu"en mode "omni"?
Je voulais contrôler la MV 8000 avec une machine externe. Et là : dégouté...j'apprend dans le manuel que c'est impossible....!#//?
On ne peut pas jouer les 16 canaux disctintement à partir d'une machine externe, il sont tous regroupés en un seul. Ce qui veut dire que le midi in de la MV est vraiment merdique.
Dites-moi que c'est possible...qu'il ya une alternative, une solution caché, quelque chose, c'est hahurissant qu'un truc à 2000 euros soit si limité au niveau du midi.
Je veux utiliser la MV avec un séquenceur externe.
Et dans le manuel ils expliquent que les 16 canaux d'une unité midi externe sont reçuent dans la MV via le "midi in" en un seul canal. Donc jne pourrais utilser qu'un seul instrument...!? Donc pas de multitimbralité
Ben je vois pas de reponse, mais le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas te servir du sequenceur de la mv qui peut tout faire plutot que de faire piloter la mv par un autre sequenceur?