Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Ou se cache la carte vga

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou se cache la carte vga
:???: est ce que quelqu'un connetrait un site ou je pourrais trouver une extension vga pour mv 8000 pas trop cher merci d'avance
2
3
Tiens, ça a l'air sympa... Afin d'éviter l'achat d'un écran, on peut brancher ça sur un portable également ?
4

Citation : Ou se cache ...

personne ne l'a encore faite???

Alors DTC.
5
Ce n'est pas un ecran, c'est seulement la fiche vga+la souris
6
Oui, mais est-ce que cela permet la connection de la MV sur un portable ? :clin:
7
Et toi dontlookback tu l'as cette interface vga?si c le cas j'aimerai connaitre ses atouts est ce qu'elle facilite grandement l'edition en bref est ce que ça ressemble au maniment d'un logiciel pc ou est ce qu'en caricaturant c un agrandissement de l'ecran
8
Ouais tu gagnes grave en ergonomie c'est le jour et la nuit ça ressemble au maniment d'un logiciel pc par ex plus besoin de mettre ton point de début et ton point de fin la tu clicks gauche et tu selectionne la zone à copier, à couper, à déplacer bref c'est indispensable si tu veux aller encore plus vite
9
:bravo:super c'est la reponse que j'esperai sinon tu peux peut etre me donner deux ou trois exemples suplementaires histoire d'etre sur avant de l'acheter car c'est tt de meme 200€ et j'hesite entre la carte et de la ram suplementaire ils sont sympas chez roland mais la mv meriterait tt de meme ses quelques options en serie merci d'avance
10
Ici tu as plein de video qui te donne un avant gout du délire http://www.mvnation.com/phpBB/viewtopic.php?t=3141