Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Debutant confirmer cherche aide

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Debutant confirmer cherche aide
Jaimerai savoir comment creer son premier morceau,jai deja enregistrer mes son sur mes pads mais comment continuer dans la lancee?quelqu'un pourrait il prendre le temp de me donner quelques explications svp?
2
Précise ce que tu veux savoir mais rien ne vaut la lecture du manuel qui peut paraitre un peu chaud au début mais dès que tu as capté la logique y'a pas plus simple
3
Je vai encore bosser le manuel,merci tout de mem Manali pour ta reponse,bonne continuation dans ton travail musical,tcho!
4
Salut
et bien moi aussi, je débute tout neuf avec ma MV 8000.
J'ai enregistré un sampling avec micro, l'enregistrement est parfait.Mais j'aimerais bien graver celui-ci sur un CD et quand je veuc graver celui-ci
j'ai un message qui me dis que le format n'est pas compatible...
Je précise j'ai converti mon sample en waw et il est enregistré sur le disque dur de mon MV.
En fait la machine est bien compliquée, je ne vois pas non plus pourquoi
il y a un mode pattren et un mode song ? Avec le VGA il y a donc deux affichages différents.Pour creer un morceau dans quelle fenêtre dois-je éditer ma musique ?
J'aimerais bien suivre un cours, je pense que se serait la meilleure solution.
Amitié
Nesty
5
Pas une réponse ?
juste un petit coup de main ?
Amitié
Nesty
6
Bon alors pour le gravage je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas, tu n'auras pas beaucoup de réponse sur les questions que tu poses car tes réponses tu les as dans le manuel alors lit ce putain de manuel :!: :furieux: ce n'est pas une machine compliqué au début ts te parait un peu flou et après tu verras y'a pas plus simple j'ai laissé des liens dans d'autre post ou tu pourras trouver des videos qui apporterons des réponses à tes questions, elles viennent de mvnation.com va voir et persévère ça va payer :bravo:
7
8
Merci Manali
C'est très sympa de m'avoir répondu.
Oui tu as certainement raison la machine n'est pas trop compliquée Si... tu ne tiens pas compte de toutes les options et finesses qu'il faut connaître.
Etant un habitué du PC avec d'autres programmes, je n'ai jamais utilisé ce genre de machine, donc c'est vraiment nouveau.On ne devient pas forgeron en 1 semaine il faut l'accepter en temps qu'utilsateur du MV8000.
Pour le gravage je peux convertir mes données enregistées en direct et converti en waw , mais pour graver ses sons le graveur me m'indique que le format n'est pas compatible pour graver un CD audio.Donc je ne vois pas pourquoi.
Je vais lire et relire le manuel.Ce n'est pas de la flemme quand je demande, mais quand je ne vois pas le problème j'essaie d'avopir une réponse par l'internédiare du forum.J'éspère que tu me comprends.
Merci pour les vidéos, si seulement elles étaient en Francais :| , mais bon
on ne peut pas tout avoir.
Merci à toi et toute mon amitié d'Alsace.
Nesty
9
Prend ton fichier wav met le dans un projet une fois dedans met le sur une piste audio ensuite entre en mode mixdown enregistre, ensuite masterise enregistre et copie le sur un cd. En suivant cette procédure ça devrais marcher :clin:
10
Au faite pour la sortie vga sache qu'elle te permet de naviguer avec une souris et de te ballader dans la mv comme tu le ferais avec un pc au lieu par exemple de selectionner une parti avec un point de début et un point de fin là tu click gauche et tu selectionne la parti que tu veux déplacer ou que tu veux copier bref tu gagnes en ergonomie je te la conseille elle est meme à mon sens indispensable.