Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Debutant confirmer cherche aide

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Debutant confirmer cherche aide
Jaimerai savoir comment creer son premier morceau,jai deja enregistrer mes son sur mes pads mais comment continuer dans la lancee?quelqu'un pourrait il prendre le temp de me donner quelques explications svp?
2
Précise ce que tu veux savoir mais rien ne vaut la lecture du manuel qui peut paraitre un peu chaud au début mais dès que tu as capté la logique y'a pas plus simple
3
Je vai encore bosser le manuel,merci tout de mem Manali pour ta reponse,bonne continuation dans ton travail musical,tcho!
4
Salut
et bien moi aussi, je débute tout neuf avec ma MV 8000.
J'ai enregistré un sampling avec micro, l'enregistrement est parfait.Mais j'aimerais bien graver celui-ci sur un CD et quand je veuc graver celui-ci
j'ai un message qui me dis que le format n'est pas compatible...
Je précise j'ai converti mon sample en waw et il est enregistré sur le disque dur de mon MV.
En fait la machine est bien compliquée, je ne vois pas non plus pourquoi
il y a un mode pattren et un mode song ? Avec le VGA il y a donc deux affichages différents.Pour creer un morceau dans quelle fenêtre dois-je éditer ma musique ?
J'aimerais bien suivre un cours, je pense que se serait la meilleure solution.
Amitié
Nesty
5
Pas une réponse ?
juste un petit coup de main ?
Amitié
Nesty
6